Instructions pour Double Douze Dominoes

January 9

Instructions pour Double Douze Dominoes


Double douze dominos ensembles comprennent des joueurs supplémentaires dans la norme des jeux de dominos. Avec 91 dominos allant d'un double vide pour une double douze, ces dominos peuvent être utilisés exactement comme les autres dominos ensembles. Bien que pas de double douze dominos jeu spécifique existe, Mexican Train est un jeu populaire qui est le mieux joué avec double douze dominos ensembles. Ce jeu est souvent vendu dans les ensembles avec des marqueurs spéciaux et des moyeux de connexion, mais peut être joué avec toute double douze jeu de domino.

Instructions

1 Mettez de côté la double douze domino.

2 Tournez les autres dominos face vers le bas et les mélanger ensemble.

3 Dessinez le bon nombre de dominos en fonction du nombre de joueurs: Deux ou trois joueurs tirent 16, quatre joueurs tirent 15, cinq joueurs tirent 14, six joueurs tirent 12, sept joueurs tirent 10, et huit joueurs tirent 9. Les joueurs peuvent dessiner leur dominos simultanément ou à tour de rôle. Chaque joueur doit organiser ses dominos pour que les autres joueurs ne peuvent pas les voir.

4 Organiser un train personnel sur les dominos dans votre main, mais ne les montre pas aux autres joueurs. Le train est fait en plaçant des dominos finaux appariement en ligne (exemple: 12-9, 9-2, 2-4, 4-6 et ainsi de suite). Commencez avec un domino 12 asymétrique et utiliser autant de dominos que possible. Définissez les dominos restants de côté comme extras pour être lus sur le train mexicain.

5 Placez les tuiles restantes dans une "gare de triage" pile.

6 Positionner la double douze domino dans le centre de la table.

7 Démarrez le jeu. Le premier joueur peut placer un domino de douze extrémités avec le côté douze extrémités de toucher la double douze base et l'autre extrémité tournée vers lui pour commencer son train personnel. Le joueur peut également choisir de placer un domino de douze extrémités le long du bord de la table pour former le train mexicain.

8 Déplacer dans le sens horaire autour de la table. Le joueur suivant peut commencer son train personnel avec un domino de douze ended ou ajouter dans le train mexicain avec un domino fin correspondant. Continuer jeu de jeu autour de la table.

9 Dessinez un domino de la gare de triage, s'il n'y a pas de dominos jouables dans votre pile. Un domino ne peut être tirée de la gare de triage, s'il y a des tuiles jouables dans votre pile, même si elle nécessite la suppression d'un domino vous aviez prévu pour votre train personnel et en le plaçant sur le train mexicain.

dix Placer un marqueur à l'extrémité de votre train personnel si vous avez dessiné un domino et sont encore incapables de jouer. Ce marqueur permet à d'autres joueurs d'ajouter à votre train personnel. Retirez le marqueur lorsque vous ajoutez à votre train personnel nouveau.

11 Fixer doubles perpendiculairement au reste du train. Un joueur qui place une double doit placer un autre domino sur le double ou sur un autre train. Si un autre domino ne peut pas être joué, le joueur doit tirer. Si le domino établi ne peut pas être joué, le tour du joueur se termine. Les joueurs suivants ne peuvent pas jouer sur les autres trains jusqu'à ce qu'un autre domino a été attaché à la double. Si les joueurs suivants ne peuvent pas satisfaire la double même après le dessin, ils doivent placer un marqueur de train sur leurs trains personnels et de passer le jeu au joueur suivant. Si plusieurs doubles sont joués, ils doivent être satisfaits dans l'ordre où ils ont été joués.

12 Appuyez sur le dernier domino dans votre pile sur la table après que vous jouez le deuxième avant-dernier domino. Cela indique d'autres joueurs que vous avez un seul domino restant.

13 Terminez le jeu quand un joueur est à court de dominos ou quand le jeu est bloqué car aucun joueurs peuvent jouer leurs dominos et la gare de triage est vide.

14 Commencez jeux suivants en utilisant le double est un nombre inférieur à celui du tour précédent. Répétez ces instructions en utilisant ce double au lieu de la double douze. Un jeu complet comprend 13 tours.

15 Note des tuiles restantes de chaque joueurs en comptant les pépins, ou des points. Le plus bas score total gagne.

Conseils et avertissements

  • Les marqueurs peuvent être de petits jouets, des bonbons, ou même des morceaux de papier.
  • Lorsque la cour de train est vide, les joueurs doivent passer au lieu de carreaux de dessin.