Règles pour Jouer Bean Bags

August 1

Récemment, le jeu de sac de haricot toss est devenu un passe-temps très populaire à la famille des rencontres et des fêtes. Aussi connu sous cornhole, ou lancer de maïs, ce jeu est devenu si populaire qu'il ya une ligue officielle pour le jeu qui comprend des règles spécifiques. Comme tout jeu de la ligue, les règles Cornhole sont faciles à suivre et ont été créés pour une raison. Bien qu'il existe des variations des règles selon l'endroit où vous jouez le jeu, les règles officielles sont toujours utilisées et suivies lors de la lecture dans un match de championnat, et peuvent être utilisés pour fournir des lignes directrices pour le jeu de la maison aussi bien.

Équipement

jeu cornhole standard utilise une planche calé-up avec un trou dedans. Les spécifications officielles pour un conseil cornhole exigent un conseil de 24 pouces par 48 pouces avec un 6 pouces de diamètre trou circulaire centré 12 pouces de chaque côté et placé 9 pouces du haut de la planche. Le conseil d'administration doit être calé avec les jambes de 12 pouces au sommet qui sont à peu près perpendiculaire à la carte, et la surface de l'avant de la carte devrait être d'environ 4 pouces du sol. Certaines règles précisent que les conseils devraient avoir quatre côtés solides plutôt que les jambes. Un jeu officiel de cornhole utilise deux cartes et huit sacs de haricots, quatre sacs pour chaque équipe. Un sac de haricots devrait mesurer 6 "6" et être rempli avec pas plus de 1 livre de maïs.

Installer

Avant que le jeu peut commencer, le champ cornhole devrait être mis en place aux normes officielles américaine Cornhole Association. Ces normes disent que la partie inférieure de chaque conseil devrait être 27 pieds de distance, ce qui rend les trous dans les planches 33 pieds de distance. De chaque côté de la carte cornhole est une boîte de 4 pieds par 3 pieds invisible désignée comme "la boîte de Pitcher." Ceci est la zone dans laquelle le lanceur va de jeter le sac de haricots.

Joueurs

Le jeu de cornhole peut être joué avec deux ou quatre personnes. Si deux personnes jouent, il est le jeu d'un seul; si quatre personnes jouent, il est le jeu d'un double. Le jeu progresse avec les deux parties va-et-vient jeter un sac à la fois. Dans le match d'un seul, une équipe va jeter un sac, puis l'autre équipe lance. Ceci est le même pour le jeu d'un double, mais comme l'équipe de remplacement, tout comme les joueurs de l'équipe. Par exemple, le joueur de l'équipe A 1 va jeter, suivi par le joueur de l'équipe B 1. La prochaine personne à jeter sera le joueur de l'équipe A 2.

Innings

Un jeu de trou de maïs se compose de manches au cours de laquelle les joueurs PITCH leurs sacs de fèves. Une fois que tous les sacs ont été jetés, la manche est terminée et un score est calculé. La personne jetant le sac doit choisir de quel côté de la boîte du lanceur qu'il souhaite utiliser, et d'utiliser ce côté pour l'ensemble du manche. Une fois qu'il pénètre dans la boîte du lanceur, il a 20 secondes pour planter le sac ou perdre son tour dans la ronde.

points

Il y a trois scores possibles pour un sac de fèves unique cornhole. Si le sac va dans le trou, soit par tirage au sort ou d'être frappé dans, le lanceur gagne 3 points. Ceci est appelé un Bag-In-The-Hole. Si le sac atterrit tout simplement sur la planche, mais ne va pas dans le trou et ne touche rien, mais le conseil d'administration, le lanceur reçoit un score de 1 point. Ceci est considéré comme un Bag-In-The-Count. Toutefois, si un sac avenir frappe ce sac dans le trou, le score sera changé pour un Bag-In-The-Hole, ce qui porte le score total pour ce sac jusqu'à 3 points, plutôt que 1. Une faute est appelée sur le lanceur si le sac ne débarque pas sur la carte du tout. Si les terres de sac dans toute position où il est en contact avec le sol, il est considéré comme une faute et le sac est retiré de l'aire de jeu.

Gagnant

Un jeu de cornhole est joué à un score total de 21, et le gagnant est l'équipe qui a atteint ce score après une manche complète a été joué. Le jeu ne peut pas finir dans le milieu d'une manche. Si une équipe atteint 21 au cours d'une manche, l'autre équipe sera toujours en mesure de jeter ses sacs pour la manche. Une fois que tous les sacs ont été jetés, le jeu est terminé. Si le jeu est lié, manches supplémentaires seront jouées jusqu'à ce qu'un gagnant soit décidé.