Cub Scout Règles Derby Pinewood

December 29

Cub Scout Règles Derby Pinewood


L'un des passe-temps les plus aimés de Louveteaux est le derby de pinèdes. Il est un événement dans lequel les scouts course de voitures miniatures qu'ils ont construit à partir de blocs de bois et d'autres pièces simples. Les véhicules de gravité alimenté par le sport en général schémas colorés de peinture. Les Boy Scouts of Cub Scout Leader de l'Amérique How-To Book fournit un ensemble de règles de base pinèdes derby pour aider votre course fonctionner correctement.

Des voitures

Une voiture Pinewood derby, souvent appelé un coureur de pin, commence comme un kit de matériaux que chaque Cub Scout participant à l'événement reçoit. Le kit comprend le bois pour le corps, des clous pour les essieux et un ensemble de roues en plastique. Alors que les scouts peuvent rogner et façonner leurs voitures en fonction de leurs propres conceptions, ils ne peuvent utiliser les pièces incluses dans le kit. Les voitures doivent être pas plus large que 2 1/4 pouces, pas plus de 7 pouces et pas plus lourd que 5 onces

Scouts ne peuvent pas donner leurs voitures roulements de roue, des rondelles ou des douilles pour aider les roues tournent. Ils ne peuvent utiliser que du graphite en poudre ou en silicone pour cela. Ils ne peuvent pas donner leurs voitures de systèmes de suspension ou de moteurs.

Modifications des roues et des essieux pour réduire le poids et la friction ne violent pas les règles standard du derby de pinèdes, bien que certains paquets louveteaux ont des règles régissant ces modifications.

matériaux en vrac sur la voiture sont interdits. Les voitures peuvent être peintes et décorées d'une manière quelconque, aussi longtemps que la décoration ne viole aucune des autres règles.

Courses

Le jour de la course, chaque scout doit présenter sa voiture pour l'inspection, où il est numéroté. Lors du passage d'inspection, le Scout peut prendre sa voiture pour être enregistré et inscrit dans le calendrier des courses.

Les voitures sont portées à la table du démarreur par den. Comme la chaleur est annoncée, les Scouts placent leurs voitures à la porte de départ. La porte est libéré, et les voitures de course sur une piste en pente vers la ligne d'arrivée.

Les juges regardent pour la première voiture à franchir la ligne. Ils déterminent première, deuxième et troisième gagnants pour chaque den, et ceux-ci Scouts avance pour les quarts de finale, demi-finale et manches finales, où le vainqueur est déclaré.

Toute voiture endommagée dans une course peut courir dans la chaleur suivante si elle est rapidement réparables. Si une voiture quitte la piste, se heurte à une autre voie ou est dans la manière d'une autre voiture, il est déclaré avoir terminé la chaleur dernière.

Autres règles

Les règles de base servent de point de départ pour la planification d'un derby de pinèdes. Des règles supplémentaires concernant la construction automobile et la modification, la longueur de la piste et le nombre de voitures par la chaleur sont laissés à chaque pack Cub Scout.

Lors de la réalisation d'un derby de pinèdes, il aide à se souvenir de plusieurs choses. Inspectez les voitures quelques jours avant la course afin Scouts ont le temps de corriger les gros problèmes. Aussi, ont, d'une manière rapide et facile de suivre la progression des chaleurs, comme un grand tableau de bord, et assurez-vous que les juges sont conscients de leurs rôles et peuvent avec précision et assez évaluer les résultats de la course.