Comment Jouer le Jeu à Boire 3-Man

May 18

jeux potable sont très populaires dans les collèges, des bars, des partis, et partout où les gens boivent socialement. L'une des versions les plus populaires de jeux à boire sont des jeux de dés. 3-Man est un jeu à boire très simple joué avec des dés. La grande partie de ce jeu est qu'il n'y a pas beaucoup de fournitures dont vous avez besoin pour jouer. Juste des boissons et une paire de dés.

Instructions

1 Organisez une soirée de jeux potable pour vos amis. Cela peut être joué comme une nuit spécifié de jeux à boire, ou seulement une partie d'une partie typique ou de la nuit au bar. Tout ce que vous avez besoin est une paire de dés et des boissons pour tout le monde dans le jeu. Cela signifie que vous ne devez pas beaucoup de préparation d'avant-match à jouer 3-Man. Le Jeu à Boire 3-Man peut être joué avec un certain nombre de joueurs aussi longtemps que vous avez au moins deux.

2 Commencer à rouler les dés, certains numéros exigent des joueurs à boire. Pour 3-Man, il est préférable que les joueurs sont assis en cercle autour d'une table. Le premier joueur à rouler un trois sur deux dés est 3-Man. Ce joueur doit boire tout moment trois est roulé sur un dé ou une combinaison des deux dés sur le tour de tout joueur. Ce joueur reste que 3-Man jusqu'à ce qu'un autre joueur lance un total de trois sur son tour avec deux dés.

3 Attribuer un verre et créer une nouvelle règle pour le jeu si les yeux de serpent, ou doubles ceux sont roulés. Tout joueur roulant deux uns sur les dés peut constituer sa propre règle à ajouter au jeu, et forcer un adversaire à boire un verre.

4 Rouler double le permet également le rouleau d'assigner des boissons à tout joueur à la table. Le nombre de boissons attribuées est égal à la valeur nominale d'un des dés. Ce nombre de boissons peut être partagé entre plusieurs joueurs lorsqu'ils sont affectés.

5 Rouler un total de neuf sur les deux dés signifie que chacun dans le jeu doit boire. Ceci est connu comme un problème social.

6 Mélanger un sept sur les deux dés et le joueur à la gauche du rouleau doit boire un verre. Le joueur à la droite du rouleau doit boire un verre si le rouleau jette un onze sur les deux dés.

7 Rouler un quatre sur un dé et un sur l'autre commence une course à la table. Lorsque cela se produit chaque joueur doit donner les "thumbs up" signe. Le dernier joueur à faire est déclaré perdant de la course et doit boire un verre.

8 Continuer rouler aussi longtemps que le joueur lance une des combinaisons mentionnées ci-dessus. Si toute autre combinaison est enroulé, le rouleau doit boire un verre et passer les dés au joueur suivant.

Conseils et avertissements

  • La personne qui est 3-Man ne change pas dans The Drinking Game 3-Man quand quelqu'un perd son tour à la table. La seule façon pour le 3-Man au changement est si un autre joueur lance une combinaison de trois sur deux dés. La seule combinaison qui totalise trois est un et deux, de sorte que le 3-Man ne change pas très souvent.
  • Attribuer un conducteur désigné pour toute personne qui a eu trop bu ce soir-là. Tout joueur de passer un temps significatif que le 3-Man sera pas en état de conduire, et d'autres joueurs affecté beaucoup de boissons sera pas en état de conduire ainsi.