Comment jouer Skip-Bo

November 19

Comment jouer Skip-Bo. Skip-Bo est un type de solitaire jeu de cartes compétitif pour deux à six joueurs. Il est basé sur un jeu que certains appellent "Spite et Malice" ou "Crache sur votre voisin." Le but du jeu est de se débarrasser de toutes vos cartes, tout en empêchant vos adversaires de jeter leurs cartes en premier. Il est amusant pour tous les âges et peut être joué par quelqu'un de sept ans et plus. Lisez la suite pour apprendre à jouer Skip-Bo.

Instructions

Commencer

1 Assurez-vous que votre deck Skip-Bo contient 144 cartes et 18 Skip-Bo wild cards pour un total de 162 cartes dans le jeu.

2 Mélangez les cartes et demandez à chaque joueur tire une carte. La personne avec les plus hautes offres de carte. cartes non-numérique Skip-Bo sont des cartes sauvages et ne comptent pas lors de la sélection d'un concessionnaire.

3 Traiter 30 cartes face cachée à chaque joueur quand il y a deux à quatre joueurs. S'il y a cinq joueurs ou plus, traiter 20 cartes face cachée à chaque joueur, qui a ensuite empiler les cartes face cachée dans un stock.

4 Retournez la carte du dessus de chaque stock sans regarder les autres cartes de la pile et tourner la carte du dessus sur faire face.

5 Placez les cartes restantes face cachée au milieu de la table dans une pioche.

6 Faites de la place pour quatre piles de construction à côté de la pioche dans le centre de la table. Ces piles doivent commencer par une Skip-Bo ou une carte un, puis ajouter des cartes numérotées séquentiellement à 12, le jeu se poursuit autour de la table. Retirer build pieux quand ils atteignent 12 pour commencer une nouvelle.

7 Prévoyez un espace en face de chaque joueur pour quatre piles de défausse. Chaque joueur va ajouter à ces piles à la fin de sa main pour signaler qu'ils ont fini de jouer et il est le tour du joueur suivant.

Jouer Skip-Bo

8 Commencez le jeu avec la personne assise à la gauche du donneur. Ce joueur pioche cinq cartes de la pioche dans le centre de la table.

9 Regardez top cartonné pile du joueur. Si la carte supérieure du joueur est un Skip-Bo ou 1, il peut commencer une pile de construction. Si le nombre est plus élevé, il peut jouer des cartes de sa main pour l'aider à atteindre ce nombre. Le tour se poursuit jusqu'à ce que le joueur retourne une carte sur son stock pile qu'il ne peut pas jouer. Le joueur se défausse d'une carte de sa main pour commencer l'un des quatre piles de défausse en face de lui et de jouer des coups à la personne suivante.

dix Continuer la lecture autour de la table jusqu'à ce que tous les joueurs ont eu la chance de jouer une seule main.

11 Commencez chaque main en dessinant assez de cartes pour avoir cinq cartes dans votre main et mettre fin à cette main avec un rejet dans l'une des quatre piles de défausse sur la table.

12 Gagnez le jeu en étant le premier joueur à se débarrasser de toutes les cartes dans votre réserve.