Instructions Clue junior jeu

May 15

Clue est un jeu de plateau de mystère populaire qui a été fait dans de nombreuses variantes. Clue Jr. une variation du jeu original qui est conçu pour les jeunes enfants à jouer. Le jeu de Clue Jr. est similaire à celle du jeu original - les joueurs reçoivent des indices et interroger des témoins afin de résoudre un mystère. Ce jeu est amusant pour toute la famille.

Objet

Contrairement aux autres jeux de Clue, Clue Jr. est pas assassiner. Au lieu de cela, l'objet de Clue Jr. est de trouver un enfant disparu qui se cache dans l'une des chambres dans une maison de maître. L'enfant se cache avec un animal de compagnie à la place d'une arme assassiner. Le gagnant est celui qui identifie la pièce dans laquelle l'enfant et l'animal se cachent.

Installer

Chaque joueur commence avec un crayon et un jeton de se déplacer sur la carte et assume le rôle d'un des personnages. Les joueurs peuvent ajouter à l'amusement en parlant à voix drôle et faire semblant d'être leurs personnages. Les joueurs obtiennent également une feuille de détective pour garder une trace de leurs indices. Le mystère est déterminé en choisissant l'une de chacune des cartes d'indices (une carte enfant, une carte pour animaux de compagnie, et une carte de séjour) et en le plaçant dans le fichier top-secret. Le reste des cartes d'indice doit être placé dans la fente pour chaque chambre. Chaque joueur commence sur le point de départ de leur personnage. Commencez le jeu avec le plus jeune joueur et aller dans le sens horaire.

Jouer

Le premier joueur doit tourner pour voir combien de places il ou elle peut se déplacer. Les joueurs peuvent choisir de se déplacer dans toutes les directions dans le but d'explorer chacune des chambres. Une fois qu'un joueur atterrit sur un tapis en dehors d'une chambre, il ou elle peut regarder les indices à l'intérieur de la pièce et les cocher sur la liste de contrôle de détective. Il peut y avoir un enfant, un animal de compagnie, ou un de chaque dans chaque chambre. Les joueurs peuvent se déplacer à travers les passages secrets si elles atterrissent sur les espaces corrects. Si le spinner atterrit sur la loupe, le joueur peut se déplacer à une pièce qui n'a pas un autre joueur en elle. Le jeu continue jusqu'à ce que les joueurs traversent de tous, mais une option dans chaque catégorie et peuvent deviner le bon enfant, animal de compagnie, et la chambre.

Gagnant

Le joueur qui devine correctement l'enfant correct, animal de compagnie et salle gagne la partie. Les joueurs peuvent deviner les réponses à tout moment, mais s'ils devinent mal ils perdent le jeu. Le joueur qui est prêt à deviner devrait être le seul à ouvrir le fichier top-secret. S'il ou elle devine mal, les autres joueurs peuvent continuer à jouer jusqu'à ce que quelqu'un devine.