Mississippi Marbles Dice Règles du jeu

February 12

Mississippi Marbles Dice Règles du jeu


Mississippi Marbles, un jeu étonnamment dépourvu de tout marbres à proprement parler, est essentiellement composée de six dés à six faces et bloc de papier. La nature portable du Mississippi Marbles rend populaire auprès des voyageurs, comme une surface de jeu plat est tout ce qui est nécessaire pour jouer. jeux officiels de jeu viennent avec un plateau de velours de jeu et un agitateur de dés, mais ceux-ci ne sont pas nécessaires.

Configuration du jeu

Mississippi Marbles est conçu pour deux à six joueurs de 6 ans et plus. Tous les joueurs sont assis autour de la surface de jeu et rouler un dé. Le joueur qui roule le plus grand nombre prend le premier tour, avec un jeu en mouvement dans le sens horaire par la suite. Le chronométreur aura besoin d'un bloc de papier et un crayon. Une calculatrice pourrait être utile pour les joueurs plus jeunes qui essaient d'ajouter des scores.

La phase d'ouverture

Avant que les joueurs sont en mesure de commencer des points réels notation, ils doivent rouler pour 700 points en utilisant les six dés. Le premier joueur va rouler tous les six dés et ajouter 100 points vers le nécessaire 700 pour chaque "1" roulé et 50 points pour chaque "5" laminée. Il place 1s et 5s sur le côté et lance les dés restants une fois de plus. Cette tendance se poursuit jusqu'à ce que le joueur soit ne parvient pas à lancer un 5 ou 1, ou si la matrice finale est roulée comme un 5 ou 1. Si le joueur a réussi à gagner 700 points, il est en mesure de commencer à rouler pour "mêle" de ce point en avant à partir de son prochain tour. Si le joueur ne parvient pas à gagner de 700 points, le jeu passe au joueur suivant.

Mêle et notation

Après avoir marqué les nécessaires 700 points au cours de la phase d'ouverture, les joueurs sont en mesure de commencer des points réels marquer vers l'objectif de fin de partie des 11.000 points. Les joueurs éligibles vont rouler les six dés une seule fois. Trois 1s vaut 500 points, trois 2 est une valeur de 200, trois 3s vaut 300 trois 4s est une valeur de 400, trois 5s vaut 500 et de trois 6s vaut 600 points. Quatre-of-a-kind vaut 1000 points, cinq de son genre vaut 2000 points et six-of-a-kind vaut 5000 points. Rouler un droit (un à six) vaut un énorme 5.000 points. Après chaque joueur admissible lance les six dés et détermine le score, le jeu passe au joueur suivant.

Gagner la partie

Une fois qu'un joueur dépasse 11.000 points, Mississippi Marbles entre dans la phase finale. Chaque autre joueur est autorisé un autre rouleau dans une tentative de dépasser 11.000 points, aussi bien. Après que chaque joueur a pris un tour, le joueur avec le plus grand nombre de points gagne la partie.