Comment commencer une campagne des Royaumes oubliés dans Dungeons & Dragons

October 10

Décider de lancer une campagne Forgotten Realms prend plus que juste une connaissance approfondie des règles Dungeons & Dragons et le cadre de la campagne. Trouver le bon mélange de joueurs et d'avoir une combinaison appropriée de l'histoire et les combats sont essentiels à tout bon jeu de rôle. Comme le maître du donjon, vous avez la responsabilité de rendre le jeu agréable pour tous. Une bonne campagne des Royaumes oubliés commence par une connaissance approfondie des règles du jeu et beaucoup de travail à travers l'ensemble de la campagne.

Instructions

1 Lire les livres Royaumes Oubliés. Prendre des notes. Décidez où vous serez commencez votre campagne et pourquoi les héros sont là. Décidez si vous voulez les garder dans ce lieu ou si elles sont libres de parcourir tous Faerûn à volonté. S'ils sont autorisés à se déplacer librement, avoir une idée de ce qui se passe dans d'autres parties du royaume, de sorte que vous êtes prêt pour tout ce que les joueurs jettent à vous.

2 Passez un peu de temps et de créer une intrigue intéressante. Commencez votre terrain avec des affrontements de base que les joueurs peuvent gérer à des niveaux inférieurs, mais aussi un impact sur le plus grand arc d'histoire qui couvre toute la campagne. Bien que vous ne devez pas avoir toute la campagne planifié, il est une bonne idée d'avoir un concept de l'objectif écrasante que vos joueurs essaient d'accomplir.

3 Considérez les joueurs que vous connaissez et de décider qui inviter à jouer dans le jeu. Certains joueurs sont tout simplement pas compatibles et parfois un joueur est tout simplement pas bon pour le jeu que vous avez l'intention d'exécuter. Par exemple, si vous avez un ami qui toujours, tourne toujours sur son parti, peu importe ce personnage qu'il joue, il serait peut-être une mauvaise personne à inviter à une campagne qui exige l'unité du parti. Si vous connaissez un joueur qui ne joue des personnages maléfiques, même quand il dit bien sur la feuille de personnage, ne lui invite pas à un jeu magnifique.

4 Fixer des limites. Certains joueurs, pour une raison quelconque, ont besoin de savoir avant d'engager un jeu ce que le DM attend d'eux. Faites-leur savoir dès le début si vous vous attendez qu'ils soient toujours au jeu (ou appelez au préalable pour vous faire savoir qu'ils ne peuvent pas assister) et à quelle heure ils ont besoin pour arriver pour les jeux. Certains joueurs sont perpétuellement en retard et ont besoin d'être dit que d'être retarde la fin du jeu pour tout le monde. Lorsque vous laissez les gens savent à l'avance ce qu'ils doivent attendre, quelques-uns obtiennent bouleversé lorsque vous appliquez les règles.

5 Supposons que rien est évident. Expliquez vos règles personnelles concernant la tricherie, les conflits entre les partis et de manger à la table de jeu. Faire des règles claires et les appliquer. Vos joueurs vous en remercie.

Conseils et avertissements

  • Les joueurs apprécient DMs qui les respectent et montrer, en mettant des efforts sérieux dans le jeu. Soyez prêt pour le jeu et attendre la même chose de vos joueurs.
  • Ne présumez pas que vous vous souviendrez de tout le monde de la campagne. Prenez des notes et de les utiliser. Il fera de votre jeu beaucoup plus agréable pour tout le monde.