Jeux de société populaires pour les enfants 7 -12 Ans

March 3

Jeux de société populaires pour les enfants 7 -12 Ans


D'abord et avant tout, des jeux de société sont amusants. Rien ne vaut assis autour de la table de cuisine avec votre famille ou entre amis en jouant un jeu de rip-roaring de Monopoly. En plus de l'interaction sociale inestimable, quelques-uns des jeux de société les plus populaires pour sept à 12 ans à acquérir des compétences comme la réflexion stratégique, le vocabulaire, la mémoire, la résolution de problèmes, et la coordination.

Réflexion stratégique

jeux de société populaires qui développent la logique et les compétences de réflexion stratégique comprennent Chess, Connect Four, Monopoly et Clue. Chess, créé en Inde il y a plus de 1000 ans, est encore un classique. Joué par deux joueurs, chacun avec une armée royale, le but du jeu est de capturer le roi de l'adversaire à travers une série de mouvements offensifs et défensifs tactiques. Connect Four, une variation de tic-tac-toe, est un jeu à deux joueurs gagné en obtenant vos quatre pions de même couleur alignés dans une rangée avant votre adversaire. Monopoly, produit en 26 langues, reste l'un des jeux les plus populaires dans le monde. Joué par jusqu'à huit joueurs qui achètent et vendent des biens, Monopoly est gagné par la possession de la plupart des biens à la fin de la partie. Clue est un jeu de détective classique, où le joueur avec les meilleurs raisonnement et de déduction des compétences gagne en déterminant qui a commis un crime sur la base des indices donnés sur les cartes des joueurs sont traitées.

Vocabulaire

Jeux de société qui construisent le vocabulaire comprennent Boggle et Scrabble. les joueurs Boggle doivent créer autant de mots de trois lettres minimum possible en trois minutes en utilisant les lettres qui tournent quand 16 à six faces lettres cubes sont supprimés à partir d'un conteneur. Boggle est rapide et amusant, et peut être joué pendant des heures ou en courtes rafales. Le classique jeu de Scrabble, première marque de commerce en 1948, des tests d'orthographe et de la stratégie des compétences. Chaque joueur crée, correctement les sorts, et stratégiquement place sur la carte un mot de tuiles de lettre sélectionnées à chaque tour. tuiles de lettre sont des points assignés, et les mots doivent utiliser une seule lettre dans le mot d'un autre joueur déjà positionné sur la planche. Le gagnant utilise le plus de tuiles et le plus de points. Scrabble est disponible dans une version junior.

Mémoire et résolution de problèmes

Certains des jeux de société les plus populaires qui engagent la mémoire et la résolution de problèmes de compétences comprennent Battleship et concentration. Battleship oppose concentration et de mémoire les compétences des deux joueurs les uns contre les autres. Chaque joueur place secrètement cinq cuirassés sur une grille cachée de leur adversaire. Le joueur adverse appelle un numéro et une lettre, comme "C4" pour indiquer un point sur la grille où ils pensent que leur adversaire aurait situé un navire. Si "C4" est un point sur le cuirassé de l'adversaire, il est considéré comme un "hit" pour le cuirassé. Le joueur gagnant trouve tous les cinq des cuirassés de l'adversaire en premier. Le jeu de tests de concentration mémoire et la résolution de problèmes. Une image est cachée sous les cartes tournées vers le bas sur une planche. Les joueurs prennent tour à tour le choix des cartes numérotées. Comme ils trouvent un match, par exemple, les deux 2s, 6s ou 10s, les cartes sont retirées du plateau pour révéler une partie du puzzle caché. Le joueur gagnant trouve le plus de matches et résout le casse-tête en premier.

Coordination

Jeux de société tels que l'exploitation et la coordination Twister de test, l'équilibre et la flexibilité. Opération, la première fois en 1965 et mis à jour en 2008, exige que le joueur, agissant en tant que médecin, d'assister aux maux d'un patient à l'aide de pinces électroniques. Si le médecin touche le côté du patient, un signal sonore retentit. Le joueur des réparations gagnantes les plus de blessures sans déclencher le buzzer. Pour éviter l'activation du buzzer, les joueurs doivent se concentrer et engager soigneusement la motricité fine à se déplacer lentement dans des espaces exigus. Twister teste la coordination, la souplesse et l'équilibre des joueurs. Les joueurs tournent un cadran qui indique leur se positionner les mains et les pieds sur un tapis de code couleur --- par exemple, la main gauche, carré vert. Le joueur gagnant maintient la position et l'équilibre le plus longtemps.