Comment faire pour dépanner un Hopper sur un Maître Cerise

July 21

Cerise Masters est un système de vidéo d'arcade dans lequel les joueurs tournent pour faire correspondre les symboles et gagner de l'argent. Les symboles qui peuvent être jumelés comprennent des oranges, des prunes, des pastèques, des bars et des cloches. La trémie est le dispositif qui détient toutes les pièces de monnaie dans la machine et fournit des gains quand vous battez Maîtres cerises par le dumping des pièces de monnaie dans le plateau de pièces de monnaie. Dépannage de votre dispositif de trémie de Cherry Master garantit que vous pouvez jouer le jeu et recevoir votre juste récompense quand vous gagnez.

Instructions

Test de Hopper Payout

1 Ouvrez la serrure de porte avant de la machine à droite de votre écran avant avec votre clé. Appuyez sur le bouton d'auto-test à trois reprises sur votre panneau de connexion de la carte processeur, qui est le panneau de commandes grande située à l'extrême gauche à l'intérieur de votre machine.

2 Retour à l'avant de votre écran. Trouver le numéro "3" apparaissant dans vos "Coins joués" affichage pour indiquer que vous exécutez le test trémie de distribution. Mettez 10 trimestres dans la fente de la pièce de votre machine.

3 Appuyez sur le commutateur "Spin" pour tester la distribution de votre trémie. Cochez la case "Gagnant payé" affichage et trouver votre numéro, tel que "3." Les trois quarts devraient apparaître dans la barre de pièces de monnaie. Si plus ou moins trimestres apparaissent, vous devrez ajuster la trémie plus tard.

4 Appuyez à nouveau sur le commutateur d'auto-test pour mettre fin à ce test. Fermez la serrure de la porte d'entrée avec la clé de votre porte d'entrée.

Changer Hopper Payout

5 Ouvrez à nouveau votre porte avec la clé de votre porte d'entrée. Définir pièce de paiement de votre trémie en appuyant sur le commutateur d'auto-test sept fois.

6 Retour à l'avant de votre écran. Trouver le nombre "7" apparaissant dans vos "Coins joués" écran pour indiquer que vous configurez le paiement de la trémie. Attendez que les chiffres de sélection de rémunération, tels que «584» pour afficher sur votre écran d'arcade.

7 Allez sur le côté droit de votre machine d'arcade cerise Maîtres et tourner l'interrupteur de réinitialisation avec votre clé de réinitialisation pour mettre en valeur votre chiffre "5". Appuyez sur le commutateur "Spin" pour changer la valeur de chaque chiffre. Par exemple, si vous voulez changer le "5" dans "584" à "9", appuyez sur le commutateur "Spin" quatre fois. Tournez la clé de réinitialisation pour passer au chiffre suivant. Vous pouvez modifier les chiffres de paiement à quoi que ce soit à partir de "1" à "9999."

8 Retournez à l'intérieur de votre machine. Appuyez à nouveau sur le commutateur d'auto-test pour définir la pièce de paiement de votre trémie. Fermez la porte avant de la machine avec la clé de votre porte d'entrée.

Pièces Hopper Clean

9 Ouvrez la porte de votre machine avec la clé de votre porte d'entrée. Observez votre trémie, qui est le levier coulissant métallique incurvé qui sort de la partie droite de l'intérieur de votre machine. Recherchez les pièces coincées à l'intérieur de celui-ci et de les enlever à la main.

dix Trouver roue de broches de votre trémie, shell roue, frein moteur et de l'agitateur, situé au-dessous de sa surface supérieure. Nettoyez-les doucement avec un chiffon à la main pour enlever la saleté et d'autres saletés.

11 Trouver pièce-out optique capteur de votre trémie à la fin de sa goulotte métallique sur son côté droit. Retirez toute la saleté ou de la saleté doucement avec votre tissu.

12 Fermez la porte avant de la machine avec la clé de votre porte d'entrée.

Pièces d'essai Hopper

13 Testez votre machine pour la fonctionnalité en jouant quelques tours de maîtres cerises.

14 Observez vos paiements de pièces de monnaie. Par exemple, si vous êtes censé recevoir "8" quarts, et vous recevoir plus ou moins de "8" quarts de votre trémie, vous devrez peut-être remplacer votre trémie et ses parties d'accompagnement, tels que le capteur pièce optique, broche roue, roue de coquille, agitateur et frein moteur.

15 Contactez le fabricant de votre machine d'arcade Cerisier Maîtres d'acheter ces pièces.