Ancient City Building Jeux

August 30

Jeux ne sont pas toujours à la conquête, et le genre de construction de la ville est témoigne de la façon dont les jeux peuvent encourager la création et la destruction. Ces jeux mettent les joueurs en charge d'une parcelle de terrain et leur tâche avec le développement dans une métropole florissante. Plusieurs de ces titres explorent les époques non-contemporains, y compris les anciennes civilisations de Rome et l'Egypte.

Ceasar

Paru en 1993, "Ceasar" est l'un des premiers jeux de construction de la ville, après peu de temps dans le sillage de "SimCity". Le joueur est noble romain, et au début du jeu, ses supérieurs lui attribuer une parcelle en Europe. Sa tâche est de construire une colonie, il regorge de salles de forum, maisons de bain, des fermes et des théâtres. Comme la ville devient plus favorable à la vie civilisée, il développera une réputation parmi l'empire, attirant des colons supplémentaires et de gagner les points de joueur. Il verra sa ville grandir en tant que résidents remplacent leurs tentes avec des cabanes, puis avec de belles cabanes en bois. "Ceasar" est abandonware officielle, et les joueurs peuvent librement et légalement télécharger.

pharaon

«Pharaon» prend le gameplay de "Ceasar" et l'applique à l'Egypte ancienne. Le joueur contrôle plusieurs générations d'une famille noble, et au cours d'une douzaine de missions, il les guide à la proéminence. Dans chaque mission, le joueur gagne un nouveau territoire et doit commencer une ville fraîche. Le jeu lui donne aussi un objectif, par exemple pour améliorer la cote de la culture à 50 ou d'augmenter la population de 1000 personnes. En remplissant l'objectif, il peut passer au niveau suivant, le déverrouillage de nouveaux bâtiments dans le processus. Dans les niveaux plus tard, il va même être en mesure de construire des pyramides et un Sphinx.

Empires Trading

"Négociation Empires" adopte une approche différente à la construction de la ville. Au lieu du joueur assumant le rôle d'un noble, il devient un marchand. Bien qu'il ne peut pas placer les bâtiments résidentiels ou mettre en œuvre des normes civiques, il peut encourager les villes à se développer en investissant dans des terres et la construction de centres industriels. Les gens affluent vers les régions avec des quantités élevées de nourriture, et les villes à la croisée des grandes routes commerciales éventuellement développer dans les villes. Le jeu se concentre sur les anciennes cultures chinoises et grecques, bien que d'autres sont mis en œuvre dans les niveaux supérieurs, y compris les Etats-Unis modernes.

Kingdoms: Nobility

"Kingdoms: Nobility" prend le gameplay de la ligne et la façonne "Ceasar" dans un jeu gratuit et rapide-Flash. Le joueur est un noble dans la vieille Angleterre et au cours des cinq missions, il se lève au planing renommée urbaine. Chaque mission a un défi unique. Dans l'une, un petit hameau est harcelé par des brigands, et le joueur doit jongler avec les besoins concurrents de développer sa ville et sa protection contre les voyous. Dans un autre niveau, la peste roule à travers et il doit mettre en œuvre des normes d'hygiène pour garder sa main-d'œuvre de mourir au large.