Instructions sur Jouer Cornhole

March 31

Sur les campus universitaires partout dans le pays, cornhole est contagieux. Le jeu est simple: Deux équipes de joueurs se font face et toss poufs en buts 27 pieds de distance. Les objectifs sont légèrement inclinés des planches de bois avec un trou au milieu. Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'une équipe craies jusqu'à 21 points. Il semble trompeusement simple, mais dans une certaine cornhole est plus que juste un passe-temps été le jour, il est un événement compétitif pour tossers beanbag die-hard et ceux qui cherchent juste pour passer un jeu d'après-midi. L'American Association Cornhole a décrit les règles du jeu.

Instructions

1 Placez les deux plates-formes Cornhole 27 pieds de distance. La distance peut varier si vous n'êtes pas particulier au sujet de l'adhésion à des règles d'association: Assurez-vous que les plates-formes sont à une distance saine en dehors mais peut encore être atteint par un tirage au sort beanbag normal.

2 membres de l'équipe de position. Si vous jouez un match de simple, une personne se tient à côté d'une plate-forme, et les autres stands à côté de la plate-forme en face.

3 Commencez une manche en ayant un poufs d'appoint d'équipe à la plate-forme en face. Dans un match de simple, un joueur commence et lance ses deux poufs. Après les sacs d'un joueur sont jetés, l'autre joueur lance son. Dans un match de double, les joueurs de remplacement des sacs tossing d'une équipe jusqu'à ce que tous les quatre ont été jetés. Ensuite, l'autre équipe fait la même chose. Pour chaque lancer, les joueurs ont pas plus de 20 secondes pour exécuter leur toss. Lorsque les deux équipes ont jeté leurs poufs, la manche est considérée comme terminée.

4 Tally tous les points accumulés dans une manche. Un pouf qui passe par le trou de la plate-forme de cornhole vaut trois points. Un pouf qui atterrit sur la plate-forme, mais ne tombe pas complètement dans le trou vaut un point. Un pouf qui ne tombe pas dans le trou ou sur la plate-forme ne vaut rien. Beanbags reposant sur la plate-forme au cours d'une manche peut être enfoncée dans le trou par d'autres beanbags, résultant en trois points à la fin de la manche au lieu d'une. A la fin de chaque manche, tous beanbags reposant sur la plate-forme sont effacées.

5 Jouer manches jusqu'à ce qu'une équipe atteint 21 points. Si la première équipe à jeter dans une manche atteint 21 points ou dépasse 21, l'autre équipe a la possibilité de jeter ses poufs avant la victoire est déclarée. Si les deux équipes sont à égalité à 21 quand une manche se termine, une autre manche complète est joué. Quelle que soit l'équipe a le score le plus élevé à la fin des victoires de manche. Dans le résultat d'une autre cravate, manches continuent jusqu'à ce qu'une équipe a surclassé l'autre.