Comment jouer Six-Six-Six Dice Game

February 24

Jouer le jeu de dés Six-Six-Six est un jeu de bluff calculé et de la chance. Le jeu consiste à rouler trois dés et déclarant le nombre à trois chiffres que les trois dés forment. Le plus grand nombre possible est de 666, ce qui explique pourquoi le jeu est connu sous le nom des Six-Six-Six. Lorsque rouler les dés, ils sont couverts par une tasse. Cela permet au rouleau de bluffer en annonçant sa totale. Soyez prudent lorsque vous bluffez cependant, le joueur suivant peut appeler votre bluff et s'il ou elle vous attrape, vous perdez un de vos jetons de valeur.

Instructions

Comment jouer à The Six-Six-Six Dice Game

1 Organiser un groupe d'amis pour jouer le jeu de dés Six-Six-Six. Le Dice Game Six-Six-Six est un jeu populaire à la maison de jeu nuits. Le montant d'argent qu'un joueur peut perdre dans un jeu est limité, il est donc un jeu amusant à jouer avec des amis qui pourraient être opposés à enjeux élevés des jeux de hasard.

2 Donnez trois jetons de poker à chaque joueur. Cela représente le nombre de «vies» chaque joueur a dans le jeu. Une fois qu'un joueur est à court de jetons de poker, ils ne sont plus dans le jeu sont. Si vous jouez le jeu de dés Six-Six-Six comme un jeu de hasard, exiger que chaque joueur paie un montant ante prédéterminé pour chacun des trois puces qu'il reçoit.

3 Choisissez un joueur à rouler d'abord et leur donner les trois dés et une tasse de les rouler avec. Ce joueur doit lancer les dés dans le gobelet et les couvrir sur la table avec la coupe que personne ne puisse voir les dés. Le rouleau se penche ensuite sur les dés et annonce le numéro à trois chiffres, ils forment. Il ou elle voudra annoncer que le nombre à trois chiffres le plus élevé. Le rouleau peut annoncer ce nombre vérité, ou «bluff» et annoncer un nombre différent.

4 Passez la tasse à l'autre joueur assis à la gauche du rouleau précédent. Avant d'examiner les dés, qui sont encore couverts, il ou elle doit annoncer si elles le souhaitent de contester ou de rouleau. Si le joueur souhaite contester la réclamation du joueur précédent, il ou elle lève la coupe pour tout le monde pour voir les dés. Si le numéro à trois chiffres ne correspond pas au nombre annoncé par le rouleau précédent, le rouleau précédent perd une puce, qui est retiré du jeu. Si le nombre à trois chiffres est égal au nombre annoncé par le rouleau précédent, le challenger perd l'un de ses jetons de poker, et que la puce est retirée du jeu. Chaque fois qu'un défi est fait, le joueur suivant dans le sens horaire à la table doit lancer trois dés d'annoncer un nouveau total. Le challenger ne reçoit pas un tour de lancer les dés.

5 Laisser le prochain joueur à rouler, s'il / elle ne conteste pas. La personne regarde les dés sous la coupe; il ou elle peut alors choisir un, deux, ou les trois dés à rouler à nouveau. Il ou elle prend les dés choisis pour rouler à nouveau dans la seconde tasse sans les révéler à quelqu'un d'autre à la table, les rouleaux et les couvre de la seconde tasse pour que personne ne puisse les voir. Il ou elle glisse alors la première coupe au-dessus de tous les trois dés, enlevant soigneusement la seconde coupelle, de sorte que personne d'autre ne peut voir les dés. Il ou elle annonce maintenant le numéro à trois chiffres qui est formé. Cela peut être vrai ou un bluff.

6 Répétez les étapes trois à cinq, se déplaçant autour de la table avec chaque nouveau rouleau. Chaque fois qu'un joueur il ou elle annonce a roulé trois six, le joueur suivant est tenu de contester sans regarder les dés. Encore une fois, après un défi est fait, le prochain joueur à la table a seulement la possibilité de rouler trois dés, car il n'y a pas un total pour lui de contester.

7 Continuer la lecture, la rotation tourne en sens horaire autour de la table jusqu'à ce qu'un seul joueur a des jetons de poker restants. Ce joueur est le gagnant du jeu.

Conseils et avertissements

  • Si vous jouez le jeu de dés Six-Six-Six comme un jeu de hasard, le dernier joueur avec des jetons restants remporte le pot composé de tous les antes au début du jeu. Tout le monde antes puis de nouveau, et un nouveau jeu commence.
  • Soyez prudent lorsque vous choisissez les dés à rouler que vous ne révélez ces dés pour les autres joueurs à la table.