Règles pour "Street Fighter" de RPG de White Wolf

January 1

Règles pour "Street Fighter" de RPG de White Wolf


White Wolf de "Street Fighter: The Storytelling Game" jeu de rôle a été publié en 1994. Basé sur le monde des jeux vidéo Street Fighter, il a utilisé une variante du système Storyteller popularisé dans White Wolf "World of Darkness" jeux. Maintenant, épuisé, il reste populaire pour ses règles concises et l'émulation précise du jeu.

Les attributs

Tous les attributs sont divisés en trois catégories: physique, sociale et mentale. Les attributs physiques sont Force, Dextérité et Endurance, le social sont Charisma, Manipulation et apparence, et le mental sont Perception, Intelligence et Wits. Bien que tous sont utiles à certains moments, et quelques combats se déplace exigent attribuer des contrôles avec des attributs mentaux ou sociaux, les attributs physiques ont tendance à être le plus important. Ils vont généralement de 1 à 5, sauf dans le cas de caractères extrêmement puissants, qui peuvent avoir des attributs de jusqu'à 6 ou 7.

capacités

Capacités sont des domaines plus spécifiques d'expertise. Ils comprennent Talents, des compétences et des connaissances. Ceux-ci sont également classés sur une échelle de 1 à 5. Les talents sont les capacités innées, comme Vigilance, Streetwise et Insight. Les compétences sont apprises capacités, telles que la conduite, Discrétion et survie. La connaissance est activités académiques, y compris l'ordinateur, la médecine et d'enquête. Chaque catégorie de capacité a également des capacités qui peuvent bénéficier d'un personnage dans un combat, comme Intimidation ou Talent, Se battre aveugles ou Skill and Style Lore ou connaissances.

Techniques & Moves

Parce qu'il est basé sur un jeu de combat, Street Fighter a un système de combat assez robuste. Caractères acheter niveaux, encore une fois sur une échelle de 1 à 5, dans Punch, coup de pied, Block, Grab, Athlétisme et Focus. Ils achètent alors des mouvements spécifiques, dont beaucoup ont des niveaux de technique préalables. Les différents mouvements ont leurs propres modificateurs de vitesse et de dégâts. se déplace plus rapidement lieu d'abord, et ils font des dégâts en fonction de l'individu se déplace. Moves peuvent être reliés entre eux dans des combos pour créer des attaques de la chaîne imblocable.

Rouleaux

Lors d'une tentative d'accomplir quelque chose dans la rue Righter Storytelling jeu, vous choisissez l'attribut approprié et la capacité ou de la technique appropriée. Prenez ce nombre de dés et les rouler. La difficulté est réglée par le maître de jeu, avec des tâches faciles étant des nombres inférieurs et des tâches plus difficiles plus élevés. Sept est un rouleau difficile moyenne. Si l'un des dés lancés sont plus élevés que ce nombre, l'action est un succès, avec des dés supplémentaires en ajoutant au niveau de la réussite.