Comment Décrire les méthodes générales de communication

January 4

Comment Décrire les méthodes générales de communication


La communication est tout autour de nous. Quand nous parlons, chanter ou faire des gestes avec les mains, même faire un simple regard vers une autre personne, nous communiquons. Il existe également divers moyens technologiques de communication que la plupart d'entre nous utilisent sur une base quotidienne comme le courrier électronique, chat en ligne et des téléphones. Il existe des dizaines de façons de communiquer, et les méthodes de base peuvent être décomposés en un schéma de base.

Instructions

1 Discuter de la communication verbale. La recherche et de l'état de tous les éléments de la formation linguistique, y compris le sexe, la profession, la classe, la région d'âge et d'autres éléments sociaux. Cette liste est les bases pour la formation et les effets les manières dont les humains verbalement parler à un autre langue. Discutez aussi la communication interpersonnelle et parler en public.

2 Continuer avec la communication non verbale. La communication non verbale se réfère au ton dans nos voix lorsque nous parlons, toucher quelqu'un sur l'épaule quand nous avons besoin de leur attention, en sautant de haut en bas quand il est excité, et ainsi de suite. Discuter des méthodes de communication créatives telles que le chant ou la danse. Pinpoint gestes non verbaux comme un pouce vers le haut ou une vague. Inclure le langage du corps, comme la posture, croisement des bras, les expressions faciales et le toucher.

3 Discuter de la communication écrite. Inclure des informations sur la communication écrite officielle à des fins commerciales telles que les e-mails, des notes de service et ainsi de suite. Mentionner les méthodes informelles de communication écrite tels que les messages texte.

4 Conclure avec la communication visuelle. Inclure des informations concernant des affichages visuels tels que des signes, des symboles et des photos. Discuter des méthodes de communication visuelle électroniques tels que l'Internet, les jeux vidéo et la télévision.