Comment obtenir Retro Grand Prix sur "Mario Kart Wii"

August 16

Nintendo a publié "Mario Kart Wii" en 2008. Le jeu de course se développe sur la série de course "Mario Kart" en ajoutant de nouvelles pistes et des véhicules dans le jeu. "Mario Kart Wii" rend hommage à ses prédécesseurs avec Retro Grand Prix Cups. Deux tasses rétro, chacun contenant quatre pistes, sont disponibles pour vous permettre de profiter dès le début. Deux autres tasses apparaîtront après avoir terminé certains événements dans le jeu.

Instructions

1 Gagnez un trophée dans la Coupe Shell en obtenant au moins un classement troisième place.

2 Gagner un trophée de la Coupe Banane. Par la suite, la Coupe Feuille, un nouveau Grand Prix Retro, sera accessible.

3 Terminez la Leaf Cup pour déverrouiller le Lightning Cup, la finale du Grand Prix Retro.

Conseils et avertissements

  • La première piste de la Coupe Shell est Peach Beach, une simple piste de bord de mer de "Mario Kart Double Dash." Yoshi Falls, une courte piste de la jungle de "Mario Kart DS," est la deuxième piste. La troisième piste est Ghost Valley 2 de "Super Mario Kart"; la piste est sombre et manque de garde-corps, il est donc facile d'aller hors cours. La dernière piste dans la tasse est Mario Raceway de "Mario Kart 64."
  • Sherbert terre, une piste de «Mario Kart 64," est une ouverture glissante de la Coupe Banane; éviter les pingouins et de l'eau glacée pour gagner du temps. Shy Guy Beach "Mario Kart: Super Circuit" est la deuxième piste. Éviter de tomber des boulets de canon tout en maintenant sur la première place. Le troisième cours est Delfino Square à partir de "Mario Kart DS"; la piste contient un pont-levis qui vous donne la possibilité de frapper vos rivaux hors cours. La dernière piste dans la tasse est Waluigi Stadium de "Mario Kart: Double Dash"; utiliser les half-pipes à virer devant vos rivaux.
  • Desert Hills de "Mario Kart DS" est la première piste de la Leaf Cup; utiliser des lames de puissance pour naviguer les virages serrés du cours. Le deuxième cours, le château de Bowser 3 de "Super Mario Kart," contient Thwomps qui va tenter de vous écraser ou de bloquer votre chemin. Le troisième cours est Jungle Parkway DK de «Mario Kart 64"; attaquer vos rivaux car ils utilisent la rampe qui mène sur la rivière. La dernière piste est Mario Circuit de "Mario Kart Double Dash"; la piste semble simple, mais il faut éviter les plantes Piranha et Chain Chomp.