Comment jouer la Californie Rummy

November 22

Comment jouer la Californie Rummy


Ceux qui ont joué les jeux de cartes rami et Gin Rummy trouveront California Rummy familier. L'objectif du jeu est de jouer toutes vos cartes avant les autres joueurs. Ceci est réalisé en formant des passages et des ensembles. Le jeu est divisé en sept manches, chacune avec successivement les exigences les plus difficiles à réussir. Les points sont attribués aux joueurs qui ne rejettent leur main, et celui qui a le moins de points à la fin de la partie gagne.

Instructions

1 Traiter les cartes. Au premier tour, chaque joueur reçoit sept cartes. Dans chaque cycle successif, ajouter une carte supplémentaire. Les cartes restantes sont empilées face vers le bas dans le milieu de la table. Cette pile est connu comme le «stock pile." Le joueur à la gauche du donneur va d'abord. Le jeu se déroule dans le sens horaire.

2 Dessinez une seule carte au début de votre tour. Vous pouvez dessiner soit de la pile de valeurs ou la pile de défausse, s'il y a des cartes dans la pile de défausse. Si vous ne faites pas de la pile de défausse, puis les autres joueurs ont la possibilité d'acheter la carte de défausse. Ils doivent également dessiner la carte du dessus de la pile de stock en tant que frais. Les joueurs ne peuvent acheter une carte une fois par tour.

3 Jouer aux cartes selon le contrat de la ronde. Un "set" est un groupe de trois cartes avec la même valeur, tandis qu'un "run" est un groupe de quatre cartes consécutives de la même couleur. Par exemple, trois cinq seraient un ensemble, tandis que 5, 6, 7 et 8 serait une course. Les contrats pour chaque tour sont les suivants:

Round 1: deux ensembles

Round 2: un jeu et un seul passage

Round 3: deux pistes

Round 4: trois ensembles

Round 5: deux jeux et une exécution

Round 6: un set et deux points

Round 7: trois pistes

4 Développer sur des ensembles et des pistes qui ont déjà été jouées. Par exemple, si quelqu'un a joué trois 7 et vous avez la quatrième 7 dans votre main, jouer sur son ensemble.

5 Jeter une seule carte lorsque vous ne pouvez pas jouer plus. Placez-le face vers le haut dans la pile de défausse.

6 Gagnez le tour si vous jouez toutes les cartes dans votre main. Tous les autres joueurs doivent alors prendre des points sur la base des cartes dans leur main. Aces et farceurs valent 15 points, 8 est par les rois valent 10 points et toutes les autres cartes valent 5.

7 Mélangez les cartes et commencer le tour suivant. Si vous avez déjà joué 7 tours, puis cadrer vos points. Celui qui a le plus faible score gagne.

Conseils et avertissements

  • Jokers peuvent être incorporés en tant que wild cards. Quand un joueur a un dans sa main, il peut l'utiliser pour remplacer toute autre carte.