Conseils sur Jouer Charades

October 29

Charades, un jeu de pantomime, exige une personne à agir sur un mot ou une phrase en utilisant des gestes de la main, tandis que les autres personnes sur sa tentative d'équipe pour deviner le mot ou la phrase plus vite que l'autre équipe ou dans le temps imparti. Lors de la lecture charades, un joueur doit utiliser des gestes que les membres de son équipe comprennent à affiner rapidement les possibilités de la pantomime prédéterminée.

Catégories

Un joueur doit d'abord indiquer la catégorie dans laquelle la pantomime tombe en imitant les utilisations courantes pour les articles classés. Par exemple, il peut mettre ses mains et les déplier pour représenter l'ouverture d'un livre, ce qui signifie que le mot ou l'expression prend la forme d'un titre de livre ou de genre. Alternativement, il peut mimer aux membres de son équipe un titre de chanson en prétendant qu'il est titulaire d'un microphone et d'ouvrir sa bouche comme il chantait.

Taille

Un joueur peut affiner encore les possibilités pour ses coéquipiers en levant les doigts pour représenter le nombre de mots d'une phrase contient. Il peut briser la phrase ou un mot en syllabes en posant un doigt sur son bras pour chaque syllabe. Lorsque pantomiming un mot ou une syllabe, un joueur peut contenir jusqu'à doigts pour représenter l'ordre d'un mot, et placer les doigts sur son bras pour l'ordre d'une syllabe.

Pluriels, Tense et genre

Lorsque vous travaillez avec des phrases qui exigent des membres de l'équipe de parler un mot ou une phrase exactement comme écrit sur une feuille de papier, un joueur doit relier ses doigts pinky ensemble pour représenter un mot pluriel, adieu sur son épaule pour représenter passé, et le point de la distance pour représenter futur. S'il a besoin d'indiquer le sexe, il peut former un "o" avec son pouce et l'index pour femme ou traverser deux doigts pour les hommes.

Similitudes

Un joueur pantomimes souvent des mots et des objets qui sonnent comme un mot ou une syllabe, comme prétendant à rugir comme un lion pour intimer le mot «mensonge». Il peut coupe une main à son oreille ou d'un remorqueur sur son lobe de l'oreille pour représenter le mot recherché sonne comme la pantomime il se produira.

Devinant

Lorsque les membres de l'équipe se rapprocher de l'identité de la pantomime, un joueur peut les encourager en agitant ses mains vers lui-même, avec l'agitant de plus en plus plus intense que les membres de l'équipe devine plus proche du mot ou une phrase correcte.

Il peut repousser ses mains lorsque les membres de l'équipe ne sont pas sur la bonne voie. Si un membre de l'équipe devine un mot correct dans une phrase, le joueur peut toucher son nez avec un doigt. Si les membres de son équipe perdent la trace de sa pantomime, il peut commencer le processus d'action sur en faisant d'abord un poing fermé ou en tendant les deux mains avec eux face à ses membres de l'équipe.