Comment jouer UNO Card Game Spin

March 28

Uno Spin est un jeu par Mattel similaire à la Uno de jeu populaire. Il se joue de la même façon par les cartes correspondant dans la pile et la collecte de points, mais ce jeu implique une planche à spinner. Les cartes sont tirées de la pioche, tandis que cinq cartes de chaque couleur contiennent un symbole de rotation sur eux. La personne qui recueille le plus ou moins de points, selon la façon dont le jeu est joué, gagne.

Instructions

1 Placez les cartes face cachée sur une table. Chaque joueur pioche une carte; la personne qui tire la carte la plus élevée devient le concessionnaire.

2 Mélangez les cartes et de traiter chaque joueur sept cartes. Placez les cartes restantes dans le milieu de la face du plateau de jeu vers le bas. La première carte est placée face vers le haut pour être utilisé pour la pile de défausse à côté de la pioche. Le joueur à gauche a premier virage.

3 Faites correspondre la carte de défausse par la couleur, le symbole, le numéro ou une wild card. Par exemple, s'il y a un 2 bleu, correspondre à la première carte de la pile de défausse soit par un 2 de la couleur, ou une carte bleue de tout chiffre ou symbole. Si aucune carte correspondent, le joueur doit prendre une carte de la pioche. Si un joueur a une carte de numéro avec un symbole de rotation sur elle, ils peuvent jouer et placez-le sur la pile de défausse et le prochain joueur à son tour doit tourner la roue. La roue peut vous forcer à tirer des cartes ou les abandonner, en fonction de l'espace a atterri sur.

4 Yell "UNO!" quand un joueur a une gauche de la carte. La personne qui va tout d'abord en éliminant toutes les cartes en main est le gagnant de la main. Les points sont attribués de deux façons: Le gagnant de la main rassemble toutes les cartes des joueurs restants et les ajoute en place pour les points; ou les perdants ajoutent leur propre main et d'écrire des points bas. La personne qui obtient 500 points gagne dans le premier scénario, ou perd dans le second. Toutes les cartes numériques sont la valeur nominale pour les points. "Dessinez deux", "Reverse" et "Passer" sont 20 points, et "Wild" et "Dessinez Quatre" sont 50 points.