Jeux pour 4-H

January 24

Le club de la jeunesse agricole nommé "4-H" est une organisation avec des millions de membres à travers l'ensemble des États-Unis. Le groupe encourage les jeunes générations d'aspirer à leur plus haut potentiel grâce à de nombreux points positifs. Les enfants de tous âges sont membres tandis que les adultes bénévoles comme mentors. Pendant les réunions du club, les jeux sont souvent joués comme un moyen d'encourager l'amusement et la liaison entre les mentors et les membres.

Courses Potato Sack

Étant donné que le club 4-H est une organisation basée sur l'agriculture qui a souvent les agriculteurs ruraux en tant que membres, des sacs de pommes de terre devrait être relativement facile à trouver pour une réunion de club. Vous aurez besoin d'un sac pour tous les deux membres qui courront. Membres jumeler avec un partenaire et chaque mettre une jambe dans le sac de sorte que leurs jambes sont côte à côte et chacun a encore une jambe libre. Ce jeu est difficile en raison du travail d'équipe impliqués dans la prise de votre déménagement jambe simultanément avec la jambe de votre partenaire. Tenir le sac de façon à ce qu'elle ne tombe pas. Quand un chef siffle, les équipes courront à un point d'arrivée. Si une équipe tombe, il peut encore se remettre en place et continuer dans la course. La première équipe à atteindre avec succès les victoires de point d'arrivée.

Peut Stilts

Ce jeu combine des arts et de l'artisanat avec un jeu amusant impliquant l'exercice physique. Demandez à chaque membre d'apporter deux vides boîtes de conserve en étain de la maison. Avoir la corde, des ciseaux et une perceuse à portée de main. Les enfants plus âgés ou les mentors peuvent utiliser la perceuse pour percer deux trous de chaque côté des boîtes de conserve de la hausse vers le bas près de l'extrémité fermée de la boîte. Les membres et les mentors, puis coupez la corde suffisamment longue pour tenir de leurs pieds à leur mi-section deux fois, ce qui signifie le double de la longueur de leurs pieds juste en dessous de la poitrine. Chaîne de la corde à travers les trous can et amener la corde à travers les deux côtés de la boîte jusqu'à ce que la corde est à une longueur équivalente à juste au-dessous de la poitrine. Mettez les boîtes sous vos pieds, tenez sur les cordes à chaque marche de la main et de la pratique. Quand les enfants sont à l'aise, tenir une course au rythme lent de marcher sur ces pilotis nouvellement créés.

Poulet chinois

Demandez aux membres de prendre leurs chaussures et les aligner droite avec environ un pied d'espace entre chaque chaussure. Une personne commence comme le «poulet boiteux» en sautant sur chaque chaussure sur un pied consécutivement jusqu'à la dernière chaussure. Elle prend alors la dernière chaussure et commence à sauts à nouveau sur la ligne de chaussures. Ce tour continue en sautant sur le pied opposé et ramasser la dernière chaussure jusqu'à ce qu'elle tombe, tombe une chaussure ou frappe une chaussure en sautillant. Lorsque l'un de ces circonstances se termine un tour, la personne suivante va. Le joueur qui a pu recueillir avec succès la plupart des chaussures est le gagnant.

Charades animale

charades des animaux est idéal pour un groupe 4-H parce que les membres sont souvent familiers avec une variété d'animaux et les caractéristiques et les comportements des animaux de ferme. Choisissez un joueur à aller d'abord. Utilisez une minuterie de sable pour retourner une minute de deviner. Une fois que la minuterie est retourné, la personne qui est «il» va se lever et imiter les mouvements et les mouvements d'un animal de basse-cour ou des expressions du visage sans faire de sons. La personne de deviner avec succès le premier l'animal est le prochain joueur à être «ça». Charades est un jeu où un gagnant ne doit pas nécessairement être déclarée, mais vous pouvez conserver le score et nommer un vainqueur en fonction qui a eu le plus grand nombre de bonnes réponses pendant toute la durée du jeu.