Un évier ou Float Science Project pour Preschoolers

October 17

Un évier ou Float Science Project pour Preschoolers


La plupart des enfants d'âge préscolaire seraient du mal à définir des concepts tels que la flottabilité et de la densité, mais en les laissant tomber une variété d'articles dans une baignoire remplie d'eau leur donne un aperçu de ces principes scientifiques. Se livrer à des expériences divertissantes telles que une activité évier ou flottant peut aider un enfant à saisir d'autres concepts scientifiques plus tard --- et profiter du processus. Les parents peuvent renforcer la compréhension scientifique précoce et à l'exploration des enfants d'âge préscolaire en leur donnant des possibilités d'expérimenter et de poser des questions.

Histoire

Archimède était un astronome grec, inventeur, mathématicien et scientifique né en 287 avant JC à Syracuse, sur l'île de la Sicile. Sa découverte des rôles de densité et de force de flottabilité pour déterminer si les puits de quelque chose ou de flotteurs est venu tout à fait par accident. Poussée d'Archimède --- à l'opposé de la traction de la gravité et de la densité --- --- la quantité de masse trouvée dans une unité de volume --- travail en tandem avec gravité pour établir si un puits ou de flotteurs article.

Comme Archimède entra dans une baignoire pleine d'eau, une partie de l'eau éclaboussé sur les côtés. Il en a déduit que le poids de l'eau, il déplacé de force égale la force de flottabilité dans l'eau. Cette découverte, maintenant connu sous le principe d'Archimède, est applicable à chaque fluide.

Matériaux

Pour cette activité, un évier ou flottant, vous aurez besoin d'une grande baignoire, un marqueur, un morceau de carton qui est de 28 pouces par 22 pouces, un morceau de papier et d'articles de contact clair que va couler ou flotter. Essayez des morceaux de liège, métal et bouteilles en plastique casquettes, bateaux jouets, des coquillages, des petites éponges, des plumes, du papier, des cailloux et des conteneurs vides et pleins. Dessiner une ligne au centre du tableau d'affichage et l'étiquette d'un côté de la carte «puits» et de l'autre côté, "flotte". Couvrir le panneau d'affichage avec du papier de contact clair.

Activité

Offrez à vos enfants quelques-uns des éléments recueillis et se demandent si les articles seront couler ou flotter. Aidez-les à mettre l'élément dans la bonne catégorie. Comme les enfants abandonnent les articles dans la baignoire d'eau, demandez-leur de donner leurs idées sur pourquoi certains objets flottent et d'autres ne le font pas. Après avoir testé chaque élément, les aider à placer les articles dans la catégorie appropriée.

Importance

activités Sink-or-float enseignent enfants d'âge préscolaire un peu sur les compétences scientifiques de prévision et d'observation. Comme ils testent leurs prédictions, ils peuvent également travailler sur les premières compétences en mathématiques en comptant les points de chaque côté de la carte. activités Sink-or-flotteur peuvent être utilisés pour enseigner enfants d'âge préscolaire quelques nouveaux mots de vocabulaire, comme évier, flotteur, observer, prédire et conclusion. Ils peuvent également améliorer les compétences linguistiques. Peut-être le plus important, les activités scientifiques peuvent favoriser une approche positive à l'éducation en démontrant que les aspects agréables de la vie quotidienne --- éclaboussures, le tri, parler, regarder et jouer --- sont façons d'apprendre.

Avantages

Dans une enquête informelle menée auprès des enseignants Head Start par les auteurs Kathleen Conezio et Lucie français, les enseignants ont dit les activités scientifiques se livrent les enfants d'âge préscolaire le long d'une large gamme de niveaux de développement. Les activités scientifiques correspondent aux intérêts innée des enfants dans le monde autour d'eux. Les activités pratiques donnent aux enseignants la possibilité de noter et d'agir sur les forces et les faiblesses de l'enfant; les enseignants ont également signalé des activités scientifiques encouragent les compétences et que les compétences de résolution de problèmes développés au cours des activités scientifiques langue et d'alphabétisation peuvent étendre aux contextes sociaux.