Jeux de société pour enfants College

March 30

La plupart des étudiants aiment socialiser. Alors que les jeux de société pourraient ne pas sembler le meilleur accessoire pour une partie de l'université, il y a des jeux matures et intellectuellement stimulantes conseil qui peuvent doubler comme jeux de société et des outils d'apprentissage.

Quelf

Ce jeu de parti encourage les joueurs à utiliser leur esprit, la créativité et le sens de l'humour. Les joueurs se déplacent autour de la carte en tant que personnages avec des noms bizarres. Quand un joueur tombe sur un espace de couleur, il dessine la carte correspondante et effectuer toutes les tâches de la carte demande. Un carré vert correspond à une question de trivia. Un carré rouge tire une carte "scatterbrainz" dans lequel le joueur répond aux questions sur un sujet donné et jaune instruit les joueurs d'effectuer des cascades stupides. Avant longtemps, vous pouvez réciter un poème sur votre aisselle, ou envelopper votre visage dans le papier de toilette.

Wise et Sinon

Le jeu contient 500 cartes inscrits avec dictons populaires et proverbes du monde entier. Un joueur lit la première partie de la phrase, et les autres tentent de le terminer correctement. Par exemple, un joueur peut lire «Ne pas ajouter de sel ...», puis chaque joueur arrive avec ce qu'il pense est la bonne réponse. La fin correcte du proverbe chinois est «... d'une cargaison de poisson salé," mais les joueurs votent sur lesquels répondent qu'ils pensent est le meilleur. Un joueur reçoit des points alors que d'autres votent pour leur fin, ou quand un joueur devine le vrai fin.

Scene It?

Scene It mélange le jeu de plateau classique avec la technologie moderne. Annoncé comme premier DVD jeu de plateau du monde, Scene It propose des centaines de clips de films du grand écran. Les joueurs doivent regarder des clips vidéo et de répondre à des questions au sujet des scènes, des acteurs et des lignes célèbres.

Dixit

Ce jeu de narration ne peut être gagnée avec la pensée et stratégie prudente. Chaque joueur détient six images. Un joueur sert le conteur et invente une phrase ou une phrase en utilisant l'un de leurs six cartes. Les autres joueurs choisissent de leurs six images celle qui correspond le mieux à la phrase ou l'expression utilisée par le conteur. Les images sont mélangées et présentées à tous les joueurs. Chaque joueur vote alors sur lequel l'image qu'il croit être celui utilisé par le conteur. Le conteur obtient des points si les autres joueurs votent pour son image.