Carte politiques Jeux pour le monde

January 24

Carte politiques Jeux pour le monde


Jeux de société ont toujours servi le double objectif de divertissement et d'éducation. Ni est-ce que double objectif se limite à des jeux de société pour l'ensemble préscolaire. Les développeurs de jeux ont produit de nombreux jeux au fil des ans ciblant les adolescents et les adultes qui intègrent la politique, la guerre et la géographie. Les conseils d'administration eux-mêmes sont souvent des cartes politiques, soit le monde entier ou une partie de celui-ci.

civilisation avancée

Initialement publié par Avalon Hill en 1991, «La civilisation avancée» permet aux joueurs tentent de construire une civilisation durable par la guerre, le commerce et l'expansion. Ils doivent survivre calamités telles que les inondations, les volcans, la guerre civile, la famine et la piraterie tout en recueillant suffisamment de ressources pour l'achat de la civilisation avance. Il est un long jeu, prenant généralement plusieurs heures que les joueurs traversent depuis les débuts de l'histoire enregistrée par l'ère moderne. Il est mieux joué avec six à huit personnes en permettant une plus grande opportunités commerciales tout en introduisant les complications de l'espace et des ressources limitées.

Risque

L'un des plus anciens jeux de carte politique, risque a été inventé en 1957 en France. Publié par Parker Brothers, qui est maintenant possédée par Hasbro, le plateau de jeu est une carte du monde sur laquelle deux à six joueurs tentent de conquérir le monde par la guerre et l'expansion. Chaque joueur a un certain nombre de pions qui occupent les territoires sur la carte.

Depuis le milieu des années 1980, plusieurs variantes du jeu ont été libérés avec les cartes changeantes afin de refléter les nouveaux thèmes. Ceux-ci comprennent "Risk Castle", "Risk 2210," "Risque: Le Seigneur des Anneaux", "risque: Star Wars", "Risk: Godstorm", "Risk: Black Ops", "junior Risk: Narnia" et "Risk : Napoléon ".

Histoire du monde

Un autre jeu d'une journée stratégie similaire à la civilisation avancée, "l'histoire du monde" de Avalon Hill a également été publié en 1991. Dans ce jeu, les joueurs progressent à travers les époques, en jouant une autre civilisation historique de chaque période. Ces civilisations sont affectés d'une manière quelque peu aléatoire, bien que les joueurs ont une quantité limitée de contrôle. Bien que les ressources de civilisations antérieures restent sur le plateau à des fins de notation, les joueurs peuvent manipuler seulement de nouvelles unités chaque époque. Les joueurs tentent d'élargir autant que possible à chaque tour, tout en limitant le succès de leurs adversaires.

Axis and Allies

"Axis and Allies" est un jeu de stratégie de la Seconde Guerre mondiale, qui Nova Games a publié en 1981. Il a ensuite été racheté par Avalon Hills puis Hasbro, qui est maintenant l'éditeur. Jusqu'à cinq joueurs peuvent jouer l'un des principaux pays qui composent les grandes puissances de guerre dans la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs de l'équipe de l'Axe peuvent jouer en Allemagne, en Italie ou au Japon, tandis que les joueurs de l'équipe alliés peuvent jouer aux États-Unis, le Royaume-Uni ou la Russie. Chaque joueur dispose de ressources spécifiques qui fonctionnent de différentes façons. Ces ressources comprennent infanterie, les blindés, les combattants, des bombardiers, des cuirassés, des porte-avions, sous-marins, transports de troupes, des canons anti-aériens et les usines. Le jeu tente de les distribuer le long des lignes historiques basés. Les pays peuvent également consacrer des ressources à la recherche de leur donner une nouvelle technologie plus tard dans le jeu.

En plus du jeu de base, Hasbro a publié plusieurs variantes, y compris Axis and Allies: Europe, Axis and Allies: 1942, Axis and Allies: Pacific, Axis and Allies: D-Day, Axis and Allies: Bataille des Ardennes et de l'Axe et Alliés: la guerre en mer.

Blackbeard

"Blackbeard" est un jeu de piraterie situé dans l'hémisphère occidental. Les joueurs voyagent par bateau le long de la côte pillant ports et essayer de survivre la vie comme un pirate. Chaque joueur prend le rôle d'un pirate historique et tente de gagner une lettre de marque et une retraite sans noeud coulant.

Initialement publié à la fin des années 1980, il a été récemment réorientés pour permettre une plus grande pièce de théâtre interactive. La version originale avait souvent des joueurs encalminé pendant de longues périodes dans lesquelles ils ne faisaient rien. Publié en 2008, la version de Richard Berg conserve de nombreux éléments d'origine, mais permet à chaque joueur d'avoir plus de jeu.