Comment remplir le Temple de l'eau dans le "Zelda: Ocarina of Time"

March 21

Comment remplir le Temple de l'eau dans le "Zelda: Ocarina of Time"


Entrer dans le Temple de l'eau dans "Legend of Zelda: Ocarina of Time" nécessite un peu d'ingéniosité. naviguer avec succès le temple et l'accomplissement des tâches qui lui sont associés sont encore plus difficile. Ceci est l'un des donjons les plus difficiles dans ce domaine, ou tout autre, Zelda. Il y a beaucoup de séquences répétitives, vous devez remplir et il fait ce donjon beaucoup de temps.

Instructions

Entrer dans le Temple et Obtenir la carte

1 Laissez domaine Zora après avoir décongelé roi Zora et a reçu le Zora Tunique, en suivant la rivière au champ Hyrule jusqu'à ce que vous atteignez le lac Hylia. Accéder l'île au milieu du lac Hylia en traversant la série de ponts. Sauter dans l'eau. Ouvrez la porte Temple de l'eau en tirant le commutateur avec votre grappin. Le commutateur est en forme de diamant. Enfilez vos bottes de fer. Vous plongerez. Marchez dans le Temple de l'eau.

2 Marchez au centre du temple puis la tête droite. Couler en utilisant vos bottes de fer. Rencontrez Ruto au bout du couloir (la chambre de Ruto). Suivez Ruto en enlevant les bottes de fer. Vous monterez au troisième étage du temple. Ruto aura disparu. Entrez dans la pièce adjacente. Vaincre les quatre Spikes et ouvrez le coffre au trésor qui apparaît.

3 Retour à la salle précédente.

Obtenir les trois petites touches

4 Jouer la berceuse de Zelda pour abaisser l'eau. Retour à la chambre de Ruto. Allumez les deux torches éteintes. Utilisez le feu de Din ou utilisez votre arc et des flèches pour tirer sur les flammes de la torche allumée dans le centre de la salle pour les torches éteintes. Une petite pièce ouvre. Entrez dans la petite pièce et vaincre les Blades Shell. Un autre coffre au trésor apparaît. Prenez la clé Small.

5 Retour à la salle principale du temple puis passez à la pièce sur votre gauche. Poussez le bloc rouge dans le trou dans le plancher. Utilisez vos bottes de fer pour couler au fond du trou. Marchez vers l'autre côté de la pièce sous l'eau et enlever les bottes d'augmenter. Appuyez sur le bouton de cristal et sautez sur le pilier de l'eau, puis sur la plate-forme. Entrez dans la porte. Enfilez vos bottes de fer et de sauter dans l'eau. Visez à la terre sur le corps de la statue de dragon dans le coin opposé. Tirez votre grappin pour frapper le commutateur de cristal de l'autre côté de la pièce dans la bouche de la statue de dragon, puis rapidement utiliser votre grappin sur le mur dans l'alcôve. Courir vers la porte. Évitez les lames Shell en retirant vos bottes quand vous obtenez près de l'entrée. En haut, vous trouverez un autre coffre. Ouvrez-le pour recevoir une autre petite clef.

6 Engager le commutateur de cristal, puis revenir à la chambre avec le pilier de l'eau. Tuez le Tektite, puis tirer une flèche au niveau du commutateur de cristal à travers la pièce. Retour à la salle principale du temple. Entrez la porte verrouillée dans la pièce principale. Traversez la salle puis tirer votre grappin sur la cible sur le mur derrière vous. Jouer Lullaby Zelda et le niveau de l'eau va augmenter. Grimpez au sommet de l'une des deux plates-formes flottantes. Enfilez vos bottes de fer et soigneusement déposer entre les deux plates-formes à couler au sous-sol. Trouver le commutateur de cristal et de déclencher à l'aide de votre grappin. Une porte est ouvert dans le plafond et les ennemis entrera Une fois que vous avez vaincu les entrer dans la porte. Vous trouverez une petite clef. Retour à la salle avec les plates-formes flottantes et entrer dans la porte en utilisant les plates-formes. Enfilez vos bottes de fer à nouveau et évier. Retour à la chambre de Ruto et enlevez vos bottes pour flotter au deuxième étage. Utilisez une bombe pour ouvrir le mur avec des fissures. Entrez dans la salle et ouvrez le coffre. Vous recevrez une autre petite clef. Retour à la salle principale.

La cascade

7 Utilisez une clé pour entrer dans la porte sur le côté ouest du temple.

8 Tirez une flèche pour déclencher l'interrupteur de cristal à travers la pièce pour activer un autre pilier de l'eau. Sautez sur le pilier. Il y aura un autre symbole Triforce dans la chambre voisine. Jouer Lullaby Zelda et l'eau sera de retour à son niveau d'origine. Retour à la salle principale et entrez dans la porte sur le côté est. Cette chambre abritera une gigantesque chute d'eau. Vaincre le Keese faire ensuite votre chemin vers la plate-forme fixe au fond.

9 Tirez votre grappin sur les plates-formes mobiles et faire votre chemin jusqu'à la chambre. Lorsque vous êtes assez haut, tirer votre grappin à la plate-forme en face de la porte. Entrez dans la porte.

La Chambre Statue et Chambre des Illusions

dix Vaincre les Tektites, puis tirer le commutateur de cristal avec votre grappin. Le niveau d'eau va augmenter. Utilisez votre grappin pour atteindre la plate-forme suivante. Tirez à nouveau l'interrupteur de cristal pour réduire l'eau. Utilisez votre grappin pour atteindre la cible sur la gauche de la plate-forme suivante puis faites votre chemin à travers la tête de la statue. Tirez à nouveau l'interrupteur de cristal pour faire monter l'eau, puis utilisez votre grappin pour la plate-forme finale. Tirez sur l'interrupteur de cristal pour réduire l'eau. Faites votre chemin vers le sommet de la statue, puis tirer à nouveau le commutateur de cristal pour élever le niveau de l'eau.

11 Tuer le Tektites bleu et le Like Like. Tirez votre grappin sur la cible sur le plafond pour atteindre l'autre côté de la pièce. Entrez dans la salle des Illusions.

12 Marchez jusqu'à la porte sur le côté opposé de la pièce, puis demi-tour. Dark Link apparaît.

13 Defeat Dark Link, puis entrez la porte.

14 Recevoir le Longshot en ouvrant le coffre dans la chambre.

15 Debout à côté du bloc de temps et jouer la chanson du temps pour atteindre le Raging Cavern eau.

Raging eau Cavern

16 Suivez le mur sur le côté gauche jusqu'à ce que vous Pas le premier vortex. Don les bottes de fer et tirer sur le Skulltula d'or avec votre Longshot. Retirez les bottes. Rester à droite de cette pièce jusqu'à ce que vous arrivez à un petit rebord contenant deux pots.

17 Flottent à la surface et de faire votre chemin vers la petite plate-forme à travers la pièce. Évitez les eaux en furie.

18 Tirez sur l'interrupteur de l'oeil d'or avec votre fée Arc et entrez dans la porte. Ouvrez le coffre et trouver une autre petite clef.

19 Drop dans la salle dragon statue, puis retourner à la salle principale du temple. Retour à la chambre de Ruto et modifier le niveau de l'eau jusqu'au fond. Faites votre chemin vers le pilier central et d'utiliser votre Longshot pour atteindre le sommet. Lecture Lullaby Zelda. Retour à la salle principale.

20 Tirez une flèche au niveau du commutateur d'oeil d'or. Le réseau va lever. Tirez rapidement votre Longshot, puis suivez le couloir pour le bloc rouge. Poussez le bloc rouge dans le trou, puis obtenir une autre petite clef du coffre au trésor. Retour à la salle principale en utilisant votre grappin.

La clé de patron

21 Coulez vers le bas et entrer dans le corridor nord, en battant les deux pointes. Couler à nouveau, puis flottent à la surface. Grimpez sur le rebord et utilisez votre Longshot sur la cible de l'autre côté. Entrez dans la porte.

22 Battez les Tektites bleus nagent ensuite le long du côté droit de la salle. Entrez dans la porte.

23 Battez les Stingers puis entrez l'eau. Utilisez une bombe pour ouvrir les deux trous dans le mur, puis pousser et tirer le grand bloc jusqu'à ce qu'il soit sur le commutateur. Le niveau d'eau va augmenter. Entrez dans la porte.

24 Battez les Tektites et suivre la même procédure que la dernière chambre. Plongez dans l'eau profonde, puis tourner le coin. Vaincre la Lame Shell. Float vers le haut de l'eau et entrer dans la porte. Ce coffre contient la clé patron.

25 Retour à la salle principale du temple.

Atteindre le patron

26 Soulever l'eau vers le haut puis utilisez votre Longshot sur la statue de dragon. Bouteille quelques fées et entrez dans la porte.

27 Gardez sur le côté gauche ou à droite de la salle et de l'exécution de l'autre côté aussi vite que vous le pouvez. Entrez dans la porte.

28 Sauter sur une plate-forme pour commencer la bataille de patron.

Finition du Temple

29 Vaincre Morpha en utilisant votre Longshot et l'épée.

30 Recueillir le conteneur de coeur, puis entrer dans le cercle lumineux. Vous serez transporté dans le Temple de la Lumière et réunie avec Ruto.

31 Recevoir le Médaillon eau.

Conseils et avertissements

  • Pour tuer les lames Shell utilisent une arme à distance ou slash avec votre épée quand ils ouvrent leurs bouches. En utilisant le feu de Din vous fera gagner du temps.
  • Méfiez-vous des eaux et des tourbillons se précipitant du Raging Cavern eau, comme vous devrez commencer à la salle à nouveau si vous les touchez.