Comment utiliser le Finder Pokemon RNG Reporter Temps

April 23

Comment utiliser le Finder Pokemon RNG Reporter Temps


Nintendo DS jeux "Pokemon" utiliser l'horloge du système pour générer des nombres de semences qui sont utilisés pour calculer les nombres pseudo-aléatoires qui régissent les événements dans le jeu. Les numéros de semences sont avancées par le biais d'une formule par des actions dans le jeu - chaque fois que le nombre avance est appelé "cadre". Si vous entrez un numéro de semences prédéterminé en réglant l'horloge de votre système à un moment précis, puis avancez que le nombre de graines d'un certain nombre de cadres, vous pouvez trouver Pokemon parfait. Vous utilisez le RNG Reporter Temps Finder pour déterminer les moments où pour commencer votre jeu pour capturer les Pokémon que vous voulez.

Instructions

Calibrage

1 Mettez votre jeu "Pokemon" dans votre Nintendo DS et allumer l'appareil. Appuyez ensuite sur le bouton "A" jusqu'à ce que votre jeu est chargé et aller à un endroit où vous pouvez attraper des Pokémon sauvages qui sont de niveau 50 ou supérieur. Sauvegardez votre partie.

2 Mettez le sur votre Nintendo DS hors tension, puis rallumez-le pour revenir à l'écran de chargement.

3 Entrez le mode de réglage du temps sur votre DS en sélectionnant cette option sur l'écran de charge de la DS.

4 Réglez les secondes à "00", puis régler les minutes à la prochaine un sur votre horloge externe.

5 Appuyez sur le bouton "A" pour définir votre DS horloge à la prochaine minute, tout comme votre horloge externe frappe cette minute. Par exemple, si l'heure actuelle est 12:03:32, régler votre horloge DS à 12:04:00, puis appuyez sur le bouton "A" comme votre horloge externe frappe 12:04:00.

6 Commencez votre jeu et remise à zéro puis doux en maintenant enfoncée la touche "Démarrer", "Select" et boutons d'épaule gauche et à droite au début de la prochaine minute. Prenez note de l'heure exacte que vous soft reset votre jeu.

7 Appuyez sur le bouton "A" de se déplacer rapidement à travers les écrans de titre du jeu jusqu'à ce que vous arrivez à l'écran de chargement du jeu. Appuyez sur "A" à nouveau ici aussi rapidement que possible pour entrer dans votre partie sauvegardée. Notez le temps que vous appuyez sur ce bouton.

8 Rencontre un Pokémon sauvage aussi rapidement que possible.

9 Affaiblir et attraper ce Pokémon avec tout type de Poke Ball.

dix Double-cliquez sur l'icône de votre copie du programme Reporter Pokemon RNG (sur votre bureau ou dans votre dossier de téléchargement) pour l'ouvrir. Ensuite, cliquez sur le bouton "DPPT Seed Finder" pour ouvrir l'écran du viseur de semences.

11 Remplissez les zones de texte étiquetés "Année", "Mois", "Jour", "Heure" et "Minute" avec la date et l'heure de votre DS horloge au moment précis où vous continué votre jeu.

12 Remplissez les zones de texte marquées "Pokemon", "Nature", "Caractéristiques", "Niveau", "HP", "Att", "Def", "SpA", "SpD" et "Spe" avec vos stats de Pokemon capturés .

13 Cliquez sur le bouton "Rechercher" pour calculer vos numéros de semences. Notez le numéro de semences étiquetées "Initial", ainsi que les numéros dans les "secondes" et des colonnes "Delay" à côté du nombre de graines "initial".

14 Répétez ce processus quatre à cinq fois et notez le numéro dans la colonne "Delay" à côté du nombre de graines "Initial" à chaque fois pour trouver votre minimum et délais maximums.

Génération d'un temps

15 Cliquez sur le bouton "DPPT Temps Finder".

16 Cliquez sur l'onglet "Capture DPPT".

17 Entrez les données pour toutes les cases et les options texte. Ceux-ci comprennent: "trame maximale" (le numéro d'image le plus élevé que vous voulez rechercher); "Délai minimum" et "délai maximum" (les délais les plus courts et les plus longues prises pour obtenir de charger le jeu pour commencer à jouer); «Méthode» (la méthode utilisée par le programme pour générer des fois); (les nombres de base pour chaque stat) "IV"; si vous voulez un Pokemon "brillant"; et qui «capacité» vous voulez que votre Pokemon à avoir.

18 Cliquez sur le bouton "Générer" et notez le numéro "Frame" qui apparaît. Puis cliquez droit sur ce numéro et sélectionnez l'option "Générer Times".

19 Choisissez le temps que vous souhaitez utiliser dans la liste des temps qui apparaît. Ecrire cette fois vers le bas.

Conseils et avertissements

  • Parce que pas toutes les variables qui entrent dans le calcul des nombres pseudo-aléatoires du jeu "Pokemon" sont connus, vous devez courir à travers chaque étalonnage au moins quatre ou cinq fois pour obtenir une plage de valeurs.