Voix Lancer Techniques

February 17

Voix Lancer Techniques


Ventriloque Jay Johnson, mieux connu pour jouer un ventriloque sur les années 1970 sitcom "Soap" correspond l'art de la ventriloquie à «l'art d'imiter la vie», et insiste sur le fait le secret de la ventriloquie réside dans la pratique de votre technique "jusqu'à ce qu'il n'y est plus seulement une personne qui effectue une voix tour, mais deux personnages distincts sur scène ". Cela est particulièrement vrai quand il vient à jeter votre voix, une partie standard de l'acte de toute ventriloque.

Basics Ventriloqusim

L'une des compétences les plus efficaces ventriloque peut maîtriser est la capacité de jeter sa voix, dans lequel sa voix semble émaner d'un endroit éloigné de ventriloque. Ceci, cependant, est quelque chose d'un abus de langage, comme le ventriloque est en fait juste en train de modifier sa voix de façon à créer l'illusion cela se produit. Avant de pouvoir commencer à jeter votre voix, vous devez d'abord maîtriser les techniques de base de la ventriloquie. Ceux-ci comprennent des exercices de respiration pour le faire une seconde nature pour respirer à travers vos narines, et d'apprendre à énoncer correctement tous les sons consonantiques pendant que vos lèvres sont fermées et immobile.

Distant Voix

L'effet connu sous le nom de jeter vos résultats vocaux à partir d'une combinaison de compétences de base de ventriloquie, des techniques spécifiques et illusion similaires au type de mauvaise orientation d'un magicien de scène utilise pour cacher un tour de passe-passe. La première technique est appelée la voix lointaine. Après avoir dessiné dans une grande quantité d'oxygène à vos poumons, cambrer votre langue à l'arrière de la gorge de sorte que votre gorge est partiellement bloqué. Exercer une pression avec le diaphragme, qui resserre davantage vos voies respiratoires, puis expirez lentement. Avec la pratique, vous pouvez sentir quand le souffle passe sur vos cordes vocales. Lorsque vous vous sentez que cela se produise, arrêtez exhalant et faire une sorte d'un son. L'air est emprisonné dans la gorge, et le son émerge faible et quelque peu inhabituelle, ce qui peut tromper un public en pensant que le son provient d'un autre endroit.

Conseils

Après avoir maîtrisé la technique de respiration, essayer un son gémissant. Prenez une autre respiration profonde et utiliser la même technique en arc-langue pour bloquer partiellement votre passage d'air, puis expirez lentement. Dans le même temps, exercer progressivement une quantité croissante de la pression avec votre diaphragme et de tenter un son long "ahh", aussi longtemps que vous pouvez soutenir. L'astuce est de garder votre voix dans votre gorge, sans échapper de votre bouche ou le nez. Lorsque vous maîtrisez cette compétence, vous pouvez essayer des mots et des phrases en utilisant la même technique.

Créer un Diversion

L'efficacité de jeter votre voix dépend largement de la façon dont vous pouvez «vendre» l'illusion à l'auditoire. Le public veut déjà de croire que vous pouvez jeter votre voix à d'autres parties de la pièce, de sorte que votre travail est d'utiliser votre maîtrise de la technique lointaine voix pour confirmer cette croyance. Une façon d'y parvenir est de dire à l'auditoire une histoire qui met en place ce qu'ils vont entendre. Par exemple, dans votre voix parlant régulière, demander si quelqu'un est là, pointant vers la zone où vous voulez attirer l'attention de l'auditoire. Quand ils regardent, utilisez votre voix lointaine pour répondre, "Help! Sortez-moi d'ici." La disparité entre votre voix lointaine et votre voix régulière, combinée à la croyance existante du public, crée l'illusion que vous pouvez jeter votre voix.