Comment vaincre FOXHOUND dans Metal Gear Solid

April 19

Avant de poursuivre, je veux que vous sachiez que ce guide contient des spoilers possibles à Metal Gear Solid. FOXHOUND est le principal groupe de méchants dans Metal Gear Solid. Ils se composent de Liquid Snake, Revolver Ocelot, Vulcan Raven, Sniper Wolf, Decoy Octopus, et Psycho Mantis. Certains personnages vous combattez plus d'une fois, et d'autres vous ne vous battez pas du tout. Ce guide vous montrera comment vaincre chaque boss, ainsi que quelques conseils que vous ne pouvez pas avoir connaissance de.

Instructions

Revolver Ocelot

1 Lorsque vous démarrez cette bataille, vous remarquerez que vous ne disposez pas de radar disponibles et que vous ne pouvez pas traverser le centre en raison de la C4. Aucun de ceux-ci sont vraiment un problème puisque vous êtes dans un si petit espace. D'abord trouver un endroit où Ocelot vous tirer dessus, mais vous pouvez esquiver facilement. Ses balles ricochent des murs, donc soyez prudent.

2 Portez une attention particulière au nombre de balles sous la barre d'énergie de ocelot. Quand il est épuisé, il ne peut pas tirer jusqu'à ce qu'il recharge. Profitez de cette occasion pour tirer avec votre arme sur lui pendant qu'il recharge. Rappelez-vous, il ne peut pas attaquer jusqu'à ce que son fusil a complètement rempli de balles.

3 Répétez ces deux étapes jusqu'à ce que vous le battez. Le temps de la bataille et de la difficulté dépend de votre niveau de difficulté. Il pourrait prendre environ une minute ou il pourrait prendre cinq ou dix minutes. Pour recharger rapidement, effectuer un rechargement tactique en appuyant deux fois sur R1.

Vulcan Raven (M1 Tank)

4 La lutte contre un réservoir peut sembler écrasante, mais un moyen rapide pour l'empêcher de tirer des obus de char est d'utiliser votre balle au début. Il sera toujours en mesure de tirer la mitrailleuse, cependant.

5 Exécutez à proximité du réservoir et d'équiper vos grenades. Vous but ici est de jeter les grenades à proximité de la position du tireur du réservoir que possible. De près, vous aurez à surveiller le réservoir vous courir sur, mais si vous vous déplacez assez rapidement, puis il sera toujours essayer de changer sa position.

6 Plus vos grenades ont frappé, le plus de dégâts que vous faites pour le tireur. Si vous jetez le droit à la grenade dans le trou, vous vaincrez le canonnier instantanément. Un deuxième tireur sort, cependant, donc gardez sur vos gardes et effectuer les mêmes étapes une fois de plus pour vaincre le réservoir.

Psycho Mantis

7 Une fois que vous assommer Meryl, Psycho Mantis apparaîtra et faire sa petite analyse psychique de vous. Quand il est fait, l'écran devient noir, avec un "HIDEO" en haut de l'écran.

8 Utilisez ce temps pour passer rapidement votre contrôleur vers le port joueur 2. Cela empêche Mantis de prédire vos mouvements et le rend plus facile de le vaincre. Equiper les lunettes thermiques et vous serez en mesure de voir à travers son camouflage optique et tirer sur lui.

9 Chaque objet qu'il jette à vous a un motif qui lui est propre. Gardez une note mentale des mouvements chaque objet prend et l'utiliser pour prédire les mouvements de ses attaques.

dix Quand il apporte Meryl jusqu'à, frappez-la sortir à nouveau pour l'empêcher de se tirer. Après cela continuer à tirer sur lui jusqu'à ce que son énergie est épuisée. A la fin, il va essayer de jeter tout ce qu'il a sur vous, si vite le finir.

Sniper Wolf (1ère bataille)

11 Après Meryl descend, vous devrez obtenir le fusil Sniper du cintre du réservoir. Quand vous revenez, trouver une cachette du côté du mur et équiper votre diazépam.

12 Prenez un diazépam pour lisser votre objectif, puis équiper les lunettes thermiques. Cela rend plus facile à trouver loup sur le palier. Sortez et équiper le fusil de sniper. Pendant que vous êtes à tirer sur Wolf, si elle vous tire ou votre diazépam est épuisée, non équiper le fusil de sniper et aller derrière le mur.

13 Rappelez-vous de ne pas abuser du diazépam, parce que vous combattrez loup plus tard. Sauf si vous êtes un très bon shoot avec une caméra tremblante, il aidera votre objectif.

Liquid Snake (Hind D)

14 Une fois que vous avez trouvé les missiles Stinger et sont prêts à se battre liquide, la tête sur le toit extérieur de la tour. Évitez les coups de feu du navire en utilisant l'environnement et en ajustant votre position.

15 Utilisez le stinger lorsque vous êtes à un endroit sûr et le feu sur lui. Après l'avoir frappé, il va immédiatement tirer sur vous, afin de trouver une certaine couverture. Continuez ces étapes tout au long de la bataille. Gardez un oeil sur votre radar pour trouver la position du Hind.

16 Lorsque son énergie est à la moitié, il se déclenche un missile qui sera essentiellement attaquer tout sur le toit. Cachez-vous derrière une caisse pour vous empêcher d'être vient frapper. A la fin de sa santé, il va tirer un plus missile. Cachez-vous derrière la caisse à nouveau pour éviter d'être frappé.

Sinper Wolf (2ème bataille)

17 Dans ce cadre, vous aurez une superficie beaucoup plus grande pour couvrir dans le champ de neige. Trouver une certaine couverture, comme un arbre, et utilisez votre diazépam. Ensuite, équiper les lunettes thermiques et équiper votre fusil de sniper.

18 Finding Loup sera votre première tâche. Elle a beaucoup de couverture pour passer et typiquement courir d'un endroit à un autre. Gardez une trace de ses mouvements avec le fusil de sniper. Quand elle arrête, tourner sa rapidement avant qu'elle ne vous tire. Plus la difficulté, plus vite elle tire. Les lunettes thermiques vous permettront de voir ses mouvements mieux.

19 Si elle vous tire, votre but est jeté hors et peut être difficile de la retrouver. La meilleure option est d'appuyer sur R1 pour un-équiper le fusil et aller derrière votre couverture. Lorsque vous êtes prêt, équiper le fusil encore et chercher. Utilisez votre diazpam lorsque votre objectif devient fragile.

20 Une autre astuce consiste à utiliser Nikita Missiles, si vous en avez. Trouver une certaine couverture, équiper votre lanceur Nikita et le feu. Elle peut tirer le missile avec son fusil, de sorte que vous devrez être rapide. Ne pas utiliser pour beaucoup si, comme vous en aurez besoin pour la prochaine bataille avec Raven.

Vulcan Raven (2ème bataille)

21 Cette fois, Raven vous a placé dans une grille de caisses. Il tourne autour de la zone avec son mini-gun, qui ne manque jamais de munitions. Vous devrez garder un œil sur votre radar. vision du cône de Raven est beaucoup plus grande et il a tendance à courir et faire des virages brusques rapidement. Attention aux caisses qui tombent sur. Ils bloquer certains chemins et révèlent également des éléments supplémentaires.

22 Utilisation de couverture est la meilleure façon d'éviter les dommages. Trouver une zone centrale où vous pouvez rester à utiliser votre lanceur Nikita et où Raven passe par souvent, mais pas tout le temps. En effet, vous pouvez utiliser toutes les mines C4 ou Claymore pour lui nuire quand il passe par la zone.

23 Les missiles Nikita sera votre arme principale pour cette bataille. Utilisez les missiles pour guider à travers la grille et cliquez sur Raven. Il peut détruire les missiles avec son arme, donc essayer de se faufiler sur lui par derrière. S'il se rapproche près de chez vous, non équiper le Nikita, et courir à partir de lui. Utilisez votre C4, si vous avez une planté.

24 Parole à l'avertissement: comme avec tous les patrons, plus la difficulté, plus le patron. Raven ne fait pas exception dans ce cas. Lorsque vous jouez en mode extrême, il ne cesse de courir. Gardez toujours un œil sur votre radar afin qu'il ne se faufiler pas soudainement sur vous.

25 Une fois que vous le battez, Raven révèle la vérité sur Decoy Octopus, donc ne vous inquiétez pas si vous êtes confus quant à pourquoi il est pas dans ce guide.

Metal Gear REX et Liquid Snake

26 REX dispose de quatre modes principaux de l'attaque: missiles, armes à feu Vulcan, laser, et ses pieds. Le pistolet sera utilisé dans toutes les autres attaques, mais esquivant il devrait être facile. Si vous avez trouvé l'armure de corps, de l'équiper de prendre moins de dégâts. Si vous êtes loin, il va tirer des missiles et si vous êtes proche, il utilisera le laser. Si vous êtes trop près, il va marcher sur vous, vous tuant instantanément.

27 Un bon modèle à utiliser est de laisser REX feu sa mitrailleuse tout en obtenant juste assez loin pour qu'il utilisera les missiles à la place du laser. Quand il tire les missiles, se rapprocher de REX, équiper le Stinger, et le feu à l'antenne radar. Les missiles ne peuvent pas vous frapper si vous êtes assez proche de REX. Immédiatement non équiper le Stinger, et esquiver le pistolet tout en obtenant de nouveau dans la portée des missiles. gammes Détermination prendra quelques essais pour obtenir, mais il est facile de se rappeler où l'être.

28 Lorsque le dôme radar est détruit, vous passerez par un arc d'histoire avec le ninja cyborg. Serpent ne sera pas en mesure de tirer sur liquide à ce stade, alors ne vous inquiétez pas à ce sujet.

29 Lorsque le ninja est tué, son temps pour terminer REX off. Cette fois, vous serez viser des liquides dans le poste de pilotage. Suivez le même schéma à l'étape 2 pour vaincre Liquid.

30 Après REX est détruit, vous frapperez un autre arc de l'histoire avant de lutte liquide main à la main au-dessus du REX. Vous avez un temps limité sur cette partie de trois minutes. Attaque liquide par le frapper une ou deux fois et il se déplace vers un autre endroit. Chaque troisième fois qu'il se déplace, il vous attaque et éviter des coups de poing que vous jetez. Dodge cette attaque, puis le frapper. Attention à sa charge car il peut vous tomber REX et vous tuer. Une fois que son énergie est parti, l'attaquer au bord de REX pour l'assommer.

31 Pendant la fuite, liquide va vous rattraper. Utilisez votre mitrailleuse pour tirer sur lui. Cela prendra quelques mouvements minutieux visant et sensibles comme il change souvent de position. Une fois que vous avez trouvé un endroit où vous pouvez le frapper, rester dans cette zone jusqu'à ce qu'il se déplace à nouveau. Il se déplacera lieux environ six fois avant de toucher le bout du tunnel. Après l'accident, juste vous asseoir et regarder la fin.

Conseils et avertissements

  • ont toujours vos rations équipé dans le cas où votre court d'énergie. Cela permettra à des rations pour un coup de pied dans le moment de votre barre de vie atteint zéro, et vous maintenir en vie plus longtemps. Assurez-vous de trouver les lunettes thermiques au début du jeu, car ils aident énormément dans certaines parties. Ils sont situés au dernier étage dans le hangar du réservoir, à l'intérieur d'une chambre avec un appareil photo. Si vous entrez par l'arbre supérieur à l'entrée, il devrait vous prendre à droite pour eux.
  • Plus la difficulté, plus le patron. Utilisez vos armes soigneusement et judicieusement. Il y a aussi moins d'éléments, comme les rations, pour vous de trouver, alors essayez de ne pas prendre trop de dégâts.