Comment faire le Lycanthrope de caractère dans Dungeons & Dragons 3.5

June 11

"Donjons et Dragons" version 3.5 élargit le jeu de rôle classique avec un système de règles qui permet une augmentation de la personnalisation des personnages pour correspondre au style de jeu du groupe. Cette extension de la caractérisation comprend des règles pour la manipulation de la détresse de lycanthrope. Lycanthropy est la condition de devenir un Étiez-créature, une personne qui se transforme en une forme animale pendant la pleine lune. Avec des règles couvrant non seulement la transformation initiale, mais aussi les conséquences de la lycanthropie continue, l'édition 3.5 du jeu, il est plus facile d'inclure la lycanthropie comme une partie permanente de l'histoire qui touche tous les aspects du caractère.

Instructions

1 Avoir le caractère affligé par la malédiction de la lycanthropie en créant une situation dans le jeu où le personnage est mordu par un personnage non-joueur donjon maître contrôlé ou un monstre portant l'affliction.

2 Exécutez le caractère normal après la morsure se produit jusqu'à la prochaine pleine lune. Avoir le caractère prendre une forme animale pendant la pleine lune, alors le maître du donjon de lancer le jeu prendre en charge les actions du personnage au cours de la période de pleine lune, courir le personnage comme un personnage non-joueur avec le même alignement et les compétences que l'animal.

3 Avoir le rouleau de joueur un 20 face meurent avec une exigence de rouler à 15 ou au-dessus, ajusté par des modificateurs de la sagesse de fourmis de se rappeler de devenir un animal. En cas de succès, le personnage prend conscience de sa lycanthropie et peut faire des efforts, si on le souhaite, de chercher un remède. Dans le cas contraire, le caractère continue, inconscient de sa forme animale.

4 Permettre au joueur de garder le contrôle des actions de son personnage sous forme animale si conscient de la lycanthropie. Assurez-vous le rouleau de joueur une Volonté utilisant un dé à 20 faces avec un 15 ou supérieur requis modifié en soustrayant le modificateur de Volonté et en ajoutant un pour chaque changement. Une sauvegarde a échoué signifie un changement permanent dans l'alignement de la forme non animale du personnage dans le même alignement que la forme animale. Cela signifie que le joueur doit jouer les actions de son personnage en fonction du nouvel alignement.