Sci-Fi Jeux Stratégie

November 12

Sci-Fi Jeux Stratégie


Le genre de science-fiction de divertissement traite des représentations de mondes fictifs avec des technologies ou des représentations avancées du monde réel avec la technologie ou les formes de vie qui ne sont pas réellement existent actuellement. jeux de stratégie en temps réel, où le joueur construit des défenses et des unités d'attaquer en temps réel contre les forces opposées, sont un style populaire de jeu de science-fiction.

"Starcraft"

"Starcraft" est la franchise la plus populaire de science-fiction en temps réel jeu de stratégie. Le premier jeu "Starcraft", qui a été construit au large de la fantaisie en temps réel jeu de stratégie Warcraft, a été un succès commercial et aimé par les joueurs. Le titre de suivi, "Starcraft 2," était très attendu et prévu pendant les longues années entre la sortie du jeu initial et débuts commerciaux du suivi. joueurs "Starcraft" peuvent contrôler une armée humaine ou l'une des deux forces étrangères dans l'original "Starcraft", faire la bataille avec les deux adversaires opposés.

"Commander et conquérir"

Le "Command & Conquer" franchise de jeux a développé à partir de jeu jeu de base sprite à base d'itérations modernes avec des environnements 3D qui peuvent être filées et vues sous des angles différents. Alors que les «Command & Conquer" jeux proposent beaucoup d'armes réalistes, la série est aussi pleine de rebondissements de science-fiction dans la forme de technologies de pointe qui peuvent être développées dans les étapes ultérieures.

"EndWar Tom Clancy"

Le célèbre auteur Tom Clancy a attaché son nom à une variété de guerre différents et une série de jeux basés soldat. Dans "EndWar Tom Clancy», les joueurs peuvent contrôler les factions des États-Unis, la Russie ou l'Europe pendant la Première Guerre mondiale jeu III dans les années 2020, à la fois avec un système fictif de défense antimissile et de stations spatiales militaires équipée.

"Aube de guerre"

Games Workshop est venu à proéminence que les fabricants d'un jeu de stratégie de table, "Warhammer", qui présentait un thème de la bataille de fantaisie, mais plus tard a engendré le suivi "Warhammer 40000", qui avait un thème de science-fiction. Pour construire au large de la popularité du jeu de plateau, qui a comporté des races étrangères, ainsi que l'espace marines, "Warhammer 40000: Dawn of War" a été créé comme un jeu de stratégie PC dans lequel les joueurs peuvent contrôler les différentes races du jeu de plateau.