Idées pour Clues pour une chasse au trésor

October 9

Idées pour Clues pour une chasse au trésor


Chasses au trésor peut ajouter du plaisir à une fête d'Halloween, fêtes d'anniversaire, des voyages de camping et d'autres occasions. Ils peuvent être lus par des individus ou des équipes. Les joueurs reçoivent une série d'indices qui les prennent d'un endroit ou d'un objet à un autre. Le joueur ou l'équipe d'atteindre tous les objets ou les lieux gagne d'abord le jeu.

Clues pour Routes

Une chasse au trésor qui a lieu sur une route désignée gardera tous les joueurs se dirigeant dans la même direction. Les indices qui sont donnés ne porte que des endroits ou des objets le long de l'itinéraire. Par exemple, un indice peut lire, Que se passe à 7 h, à l'école de quartier? Pour le savoir, les joueurs devront aller à l'école et vérifier le tableau d'affichage. Quand ils découvrent ce qui se passe à 19 heures, ils apportent cette information avec eux à la fin de la partie.

Les joueurs seraient alors lire le prochain indice. Il serait soit sur une liste distribuée au début du jeu, ou placé sur le tableau d'affichage de l'école. Le premier joueur ou l'équipe d'atteindre tous les indices et le faire revenir à des victoires de base de la maison.

Les indices pour les emplacements.

Lorsque la chasse au trésor se trouve pas sur une route désignée, les indices doivent être plus précis. Pour obtenir les joueurs d'un endroit à l'autre, les indices comprendront les détails de localisation. Par exemple, un indice peut être de traverser le pont vers l'aire de jeux, où vous verrez une balançoire. Les joueurs devront comprendre quel terrain de jeu local a un pont par elle, puis passez à la balançoire. Le prochain indice, situé sur la balançoire, serait dire aux joueurs où aller. Le planificateur peut exiger que les joueurs de prendre une photo d'eux-mêmes par l'emplacement pour prouver qu'ils étaient là. Le premier à atteindre les victoires de localisation finale.

indices de l'objet

Dans des chasses au trésor qui incluent des indices d'objets, chaque joueur ou l'équipe est donné une liste d'articles, ils doivent trouver leur propre chef. La liste pourrait inclure un gnome de pelouse, brosse à cheveux, lampadaire, ou tout autre élément aléatoire qui peut être trouvé dans la plupart des communautés. Le planificateur exige que le joueur ou l'équipe soit ramener les articles ou de prendre une photo pour prouver qu'ils les ont trouvés. Ensuite, les joueurs vont trouver les objets sur la liste. Les joueurs qui reviennent le plus rapide, et la plupart des articles sur la liste, gagner le match.