Bar Règles Shuffleboard

January 10

Bar Règles Shuffleboard


Bar shuffleboard est un jeu amusant qui se joue sur une longue étroite table,, taille haute. Le but du jeu est de glisser la rondelle vers le bas de la table pour qu'ils viennent se reposer aussi près de l'extrémité opposée de la table que possible sans tomber de la table. Vous pouvez jouer en tête-à-tête ou en paires.

Équipement

Le tableau Shuffleboard est de vingt pouces de large et allant de neuf à vingt pieds de long. Autour de la table est une zone de gouttière. zones de notation aux deux extrémités de la table sont marquées d'une ligne droite à travers la table. Il y a généralement trois lignes de notation, mais parfois il y a quatre. La zone la plus proche du bord vaut 3 points, la prochaine zone vaut 2 points et de la zone la plus proche du centre de la table vaut 1 point. Le tableau est souvent recouvert d'une fine couche de sable de silicone pour aider à glisser les palets.

Pucks sont pondérés disques environ 2 1/2 pouces de diamètre. Il y a huit rondelles également divisées en deux couleurs. Les couleurs habituelles sont le rouge et le bleu, mais d'autres couleurs sont disponibles.

Lecture de base

Pour le jeu individuel, les deux joueurs se tiennent à une extrémité de la table et se relaient coulissantes leurs rondelles vers l'extrémité opposée. L'objet de base est de faire glisser chacun de vos rondelles aussi loin de la table que possible sans avoir les glisser tout le chemin de la table. Vous pouvez frapper d'autres rondelles avec vos diapositives. Une fois que toutes les rondelles ont été envoyés en bas de la table, vous avez terminé un cadre. Vous marquez le cadre, puis continuez à l'extrémité opposée de la table. Le jeu est gagné quand un joueur marque 15 ou 21 points. Le total de points gagnant devrait être décidé avant le match commence.

Jeu d'équipe

Shuffleboard peut être joué par des équipes de deux joueurs. Il y a deux façons de jouer en double. Vous pouvez avoir un ensemble de joueurs jouent à une extrémité de la table pour un cadre et ensuite l'autre jeu de joueurs jouent à l'autre bout de la trame suivante. Ensuite, continuer d'éteindre jusqu'à ce que le jeu est terminé. Ou, vous pouvez avoir chaque diapositive de joueur deux rondelles par image afin que les quatre joueurs jouent dans chaque trame. De toute façon, les jeux d'équipe sont presque toujours marqué 21 points.

points

A la fin d'une trame, le joueur qui a une rondelle plus proche de la fin de la table obtient les points pour le cadre. L'autre joueur reçoit un "0" pour le cadre. Le gagnant du cadre compte les points pour chaque rondelle qui est en face de la rondelle la plus avancée du perdant. Donc, si le gagnant a deux rondelles dans la zone de 3 points, un dans la région de 2 points et un de la table; et le perdant a une dans la région de 2 points et 3 dans la zone 1 point - le gagnant compterait deux rondelles dans la zone de 3 points. Ensuite, le gagnant compterait la rondelle dans la zone 2 points si elle était en face de la rondelle du perdant. Si 2 points rondelle du gagnant n'a pas été en face de 2 points rondelle du perdant, le vainqueur ne pouvait pas compter. Pucks qui atterrissent sur les lignes, sont comptées pour le score inférieur.

Un jeu de palets est gagné quand un joueur a atteint un nombre prédéterminé de points. Habituellement, le jeu se termine à 15 ou 21 points, mais les joueurs peuvent régler tous les niveaux de points qu'ils veulent. Les points sont ajoutés à la fin de chaque trame et le premier joueur à atteindre le point total convenu victoires.

Stragegies

Une fois que vous devenez compétent à glisser la rondelle, vous pouvez viser vos rondelles pour bloquer votre adversaire. Atterrissage tous vos rondelles dans une petite zone de la table, il peut être difficile pour votre adversaire de placer une rondelle en face de vous. Vous pouvez également utiliser les rondelles de grève les rondelles de l'autre joueur afin de les pousser hors de la table tout en laissant votre rondelle sur. Exploiter votre propre palet peut le déplacer plus loin sur la table dans une position de marquer plus.