A Description du jeu vidéo "Max Payne"

November 20

"Max Payne" est un jeu d'ordinateur 2001 par Remedy Entertainment. Il est un titre emballé d'action qui suit l'histoire du caractère titulaire dans son combat contre la mafia à New York. Bien que le jeu a été créé par une équipe finlandaise, leurs concepteurs se sont rendus à New York afin de veiller à ce que les lieux où ils créent regardé authentique. Le succès commercial de "Max Payne" a conduit à la création de plusieurs ports sur d'autres systèmes, ainsi que deux suites, à partir de Juin 2013.

Personnage

Max Payne, le personnage principal dans le jeu, est un agent d'infiltration Drug Enforcement Administration avec un passé tragique. Max a d'abord refusé un transfert à la DEA, préférant son travail comme un détective de la police de New York afin de passer du temps avec sa femme et sa fille nouveau-né. Max se ravise et demande un transfert à la DEA après que sa famille est tué par les toxicomanes. Il travaille comme un agent secret, en gardant un œil sur la famille de la Mafia qui est responsable pour les médicaments qui inondent les rues. Lorsque sa couverture est soufflé et il est encadré de la mort du seul agent qui connaissait son statut d'infiltration, Max doit échapper à la police et à enlever la famille de la Mafia.

Réglage

Le jeu se déroule à New York au cours d'un couple de jours, mais comprend également des flashbacks de l'assassiner de la famille de Max qui a eu lieu trois ans plus tôt. Afin de représenter avec précision les paramètres dans le jeu, tels que la station de la rue Roscoe, bâtiments abandonnés, l'hôtellerie et la drogue tanières, plusieurs designers de Remedy a fait un voyage à New York pour observer ces types d'emplacements de première main. Les photos et vidéos qu'ils ont pris au cours du voyage ont ensuite été utilisés pour créer les emplacements qui cherchent authentiques que les joueurs explorent pendant le jeu. Les sons enregistrés qu'ils ont également été inclus dans le jeu afin de créer l'atmosphère correcte.

Game Play

L'action de "Max Payne" est considéré dans une perspective à la troisième personne et implique de faire votre chemin à travers les niveaux tout en tirant tous les ennemis. Vos ennemis dans l'attaque de jeu dans les groupes, mais Max est capable d'utiliser une capacité spéciale, appelée Bullet Time, à son avantage. Pendant Bullet Time, le temps ralentit au point où vous pouvez voir les balles voler dans les airs. Max est encore capable de viser et tirer normalement pendant ce mode, ce qui permet de tuer plusieurs ennemis avant qu'ils ne soient en mesure de tirer en arrière. Max peut également effectuer des plongées évasives résultant dans le jeu jeu cinématographique de style.

Visuals

Afin d'atteindre le style visuel qu'ils voulaient, Remedy utilisé leur propre moteur de jeu appelé "Maxfx" pour créer le jeu. Le jeu utilise des textures photo-réalistes pour l'environnement alors que les scènes de l'histoire entre les niveaux sont dit par l'intermédiaire de nouveaux panneaux graphiques au lieu des visuels pré-rendus qui étaient populaires à l'époque. Le visage du personnage principal était basé sur celui de Sam Lake, qui était responsable de l'histoire et le scénario du jeu. L'autre groupe de personnages dans le jeu ont été complété par des amis et des proches des développeurs. Alors que le moteur de jeu utilisé pour alimenter les visuels ont été utilisé dans "Max Payne" et sa suite, le moteur a été autorisé à Futuremark pour une utilisation dans leur logiciel de benchmarking.