Comment obtenir Demoman Crits dans "Team Fortress 2"

August 30

La classe Demoman dans "Team Fortress 2" est spécialisé dans les armes explosives. Son arme principale est un lance-grenades. Cela est généralement complété par un lanceur de bombe collante, une arme qui tire des bombes qui peuvent coller aux murs ou aux plafonds. Ces bombes sont déclenchées manuellement par le Demoman, ce qui les rend utiles pour créer des pièges pour les ennemis. armes déblocables peuvent être utilisés pour transformer les Demoman en plus attaquant de mêlée ciblée. En raison des dommages de base élevé des armes du Demoman, coups critiques peuvent généralement tuer la plupart des ennemis en un seul coup.

Instructions

1 Feu toute arme à distance ou de balancer toute arme de mêlée. Il y a une chance aléatoire que vous faites un coup critique (crit) à chaque attaque. Par défaut, les armes à distance ont une chance de faire un coup critique par coup de 2 pour cent et les armes de mêlée ont un changement de 15 pour cent de faire un coup critique par coup. La quantité de dommages que vous avez fait au cours des 20 dernières secondes augmente ce jusqu'à 10 pour cent. Vous devez avoir fait au moins 800 points de dégâts dans les 20 dernières secondes pour obtenir la totalité du bonus de 10 pour cent. Vous ne pouvez pas obtenir crits de cette manière sur un serveur avec l'option "Aucun Crits" activé.

2 Appuyez sur la touche alt du feu pour charger un ennemi avec le Chargin 'Targe équipée en tant que votre arme secondaire tout en utilisant une arme de mêlée. Votre prochaine attaque de mêlée est automatiquement un coup critique si votre compteur de charge était plein quand vous avez utilisé le Chargin 'Targe. Il faut 12 secondes pour le compteur de charge pour recharger complètement après chaque utilisation. Ce temps est réduit à six secondes si vous utilisez la Persuasion Persane.

3 Attaque au cours de la ronde Humiliation après votre équipe gagne un match. Toutes les attaques sont automatiquement crits pour les joueurs de l'équipe gagnante.

4 Attaque après votre équipe capture la mallette de l'intelligence dans la capture le mode de jeu de drapeau. Toutes les attaques sont Crits automatiquement pendant 10 secondes après cela se produit.

5 Laisser un Medic de vous guérir avec le Kritzkrieg. Toutes vos attaques sont crits pour huit secondes après que le Medic utilise sa capacité Ubercharge. Ceci est une capacité spéciale pour le Medic qui charge comme il guérit un autre joueur. Vous pouvez voir Ubercharge le compteur du Medic quand il te guérit. Elle ne peut être activée que lorsque son compteur est complètement plein. Le Uberchage du Medi Gun et Quick-Fix n'améliore pas votre capacité à effectuer crits.

6 Marcher dans une citrouille chuté par un joueur lors de l'événement Halloween soit sur la récolte ou Manor cartes Mann. Toutes vos attaques sont crits pendant trois secondes après avoir ramassé une citrouille.

Conseils et avertissements

  • Les coups critiques augmentent les dégâts d'une arme de 300 pour cent. La diminution des dommages pour les tirs à longue distance et les dommages randomisation ne sont pas applicables pendant une crit.
  • crits bombe collantes sont déterminés lorsque la bombe est tiré, pas quand il est fait exploser. Une bombe collante avec des étincelles envoler il va faire des dégâts critiques lorsque explosé.
  • Le Eyelander, Claidheamh Mor, Ullapool Caber, Persian Persuader et Nine Iron Nessie ne peuvent pas faire crits au hasard, même si "No Crits" est désactivé. Ces armes peuvent encore crit en utilisant une méthode non-aléatoire.