Comment faire votre propre carte sur "COD 2"

August 29

Comment faire votre propre carte sur "COD 2"


"Call of Duty 2" est le deuxième jeu de la série Call of Duty, disponible sur le PlayStation, Xbox et PC. Les joueurs prennent le rôle de l'un des quatre personnages à mesure qu'ils progressent à travers World War 2 et de participer à des batailles à travers divers théâtres, dont Stalingrad, Afrique du Nord, la France et l'Italie. Il dispose également d'un vaste ensemble de cartes multijoueurs, bien que les joueurs peuvent toujours créer plus de cartes pour la version PC du jeu.

Instructions

1 Télécharger et configurer Call of Duty Radient, l'appel du devoir éditeur de carte. Il est disponible à partir de CNET. Ouvrez l'outil et de trouver d'abord le fichier demandé. Il devrait être dans le Call Of Duty dossier dans le dossier situé dans le dossier de toolsbin. (Voir Ressources.)

2 Ouvrez l'éditeur et de créer une nouvelle carte en allant dans le menu fichier et en sélectionnant "Nouvelle carte."

3 Créer une boîte en sélectionnant l'outil de la boîte. Faites-le glisser dans la fenêtre 2D sur la gauche jusqu'à ce que vous avez une grande boîte rectangulaire qui ressemble à une vue de haut en bas d'un mur. Répétez cette opération quatre fois jusqu'à ce que vous avez un carré ou un rectangle avec quatre murs.

4 Allez dans le menu Textures et cliquez sur "Common". Vous verrez un certain nombre d'options pour les textures, sélectionnez celui qui est appelé "calfeutrer" et l'appliquer à l'extérieur des murs de la salle que vous avez créé. Ceci est un espace réservé pour les murs qui ne seront pas visibles dans le jeu.

5 Désélectionnez tous les objets dans la pièce en appuyant sur l'évasion et puis faites défiler le menu textures pour trouver une texture en béton. Maintenez "Control" et "Shift gauche" et cliquez sur les visages que vous souhaitez appliquer la texture. Cela devrait être à l'intérieur des murs et le plancher de la salle que vous avez créé.

6 Créer une boîte énorme qui entoure l'ensemble de votre carte en utilisant le même outil de boîte que nous avons utilisé pour les murs. Même si vous avez le bloc sélectionné, cochez la case creuse. Cela va créer les côtés, mais pas remplir le centre. Sélectionnez chacun des côtés, assurez-vous qu'ils ne se chevauchent pas et d'appliquer une texture de ciel pour eux. Ce sera votre boîte de ciel.

7 Avec le skybox toujours sélectionné, appuyez sur "F" et cliquez sur l'onglet "entités" en bas à gauche. Les valeurs et les clés pour le ciel paramètres doivent être saisis, mais pour le moment utiliser les valeurs ci-dessous:

{
"Northyaw" "90"
"_color" "1 .95 .95"
"Ambiante" "0,05"
"Sundiffusecolor" "0,80 0,82 0,85"
"Diffusefraction" "0,31"
"Classname" "Worldspawn"
"Sundirection" "305 -137,8 0"
"Suncolor" "0,9 0,95 1"
"Lumière du soleil" "1.5"
}

Entrez "northyaw" pour la clé et "90" pour la valeur, et ainsi de suite la liste. Ce sont les paramètres de la carte par défaut "Breakout". Vous pouvez modifier ces paramètres pour créer les effets de ciel que vous voulez. Ils sont appelés «paramètres de Worldspawn."

8 Ajouter une lumière en cliquant à droite dans la salle et en sélectionnant la lumière de la longue liste d'options qui apparaît. Vous pouvez modifier le rayon et la couleur de la lumière en utilisant les options qui apparaissent si vous voulez, mais pour l'instant les valeurs par défaut fonctionnent très bien.

9 Ajouter spawn points à la carte en cliquant avec le bouton droit et en sélectionnant "tdmspawn", "dmspawn", ou les deux. Assurez-vous que la boîte qui apparaît touche le sol et rien d'autre; sinon, les joueurs ne se reproduisent correctement, et vous ne serez pas en mesure d'utiliser votre carte.

dix Ajouter un point par un clic droit et en sélectionnant "global_intermission" caméra spawn de la liste des options. Ceci est où les joueurs seront spectate à partir avant qu'ils ne se reproduisent.

11 Enregistrez votre carte comme "mp

testmap1." Ne pas oublier le point de fusion; sinon, votre carte ne sera pas affiché.

12 Ouvrez le Compile outil CoD qui aurait dû être dans le même package que l'éditeur de carte téléchargée. Au sommet, accédez à votre dossier Activision et sélectionnez "Call Of Duty 2." Sous la boîte de dialogue map_source, sélectionnez votre carte. Laissez les autres paramètres que leurs valeurs par défaut et puis cliquez sur "Compiler".

13 Attendez que l'écran de revenir et puis ouvrez "Call Of Duty 2" et commencer un nouveau serveur avec le "pur" paramètre réglé sur «non». Une fois le chargement du jeu ouvrir la console avec le bouton tilde ( `) et le type" carte mp_testmap1 "dans la console. Vous devriez voir un écran de chargement par défaut puis frayer dans votre carte.