Règles pour le Jeu Parker Brothers Désolé! Sliders

January 24

Règles pour le Jeu Parker Brothers Désolé! Sliders


Jeux de société ont parcouru un long chemin depuis les jeux avec des règles relativement simples, comme les échecs ou les dames. Pardon! Sliders est un tel jeu, avec des composants du conseil d'administration qui peuvent être réarrangés pour accueillir les types de jeu différents. Pardon! Sliders a une paire de cartes cibles à deux faces et quatre pistes pour une utilisation dans chacune des variantes de jeu.

Race for Home

Utilisez la carte cible bleue. Le but est de poser vos pions sur les cercles de plus haut score sur la carte cible. Les joueurs prennent des tours de glissement leurs pions vers le bas de leur voie vers la carte cible. Retirer un pion du jeu pour le reste de la ronde si elle atterrit sur la piste d'un autre joueur, se fait renverser, les terres sur un coin Désolé! l'espace ou se fait assommer sur le coin de la carte cible. Après que les joueurs ont glissé leurs quatre pions à rouleaux, avancer d'un pion de notation pour chaque rouleau pion qui a atterri dans une position de marquer sur la carte cible. pions de notation peuvent se déplacer dans l'espace HOME uniquement sur un compte exact. Le premier joueur à atteindre l'espace HOME avec les quatre pions de notation est le gagnant.

immédiat Accueil

Utilisez la carte cible jaune. Les règles de Immédiat Accueil sont les mêmes que dans la Course pour la maison, avec deux ajouts. Si votre rouleau pion atterrit dans le trou central de la carte cible, le retirer du jeu pour le reste du tour et déplacer un pion de notation directement à l'espace HOME. Si votre rouleau pion atterrit presque dans le trou, mais pas tout à fait tout le chemin, laissez-le et marquer 4 points si le pion est toujours là à la fin de la ronde.

Instantané Désolé!

Utilisez la carte cible verte. Les règles de Immédiat Désolé! sont les mêmes que les règles de course pour la maison, avec trois ajouts. Si vos terres rouleau de pion dans le trou central de la planche, le retirer du jeu pour le reste de la ronde et déplacer votre pion le plus prolifique pas dans l'espace HOME Retour au début. Pions touchant les 4, 5, ou 6 cercles sur la carte cible vous permettent de déplacer un nombre quelconque d'espaces marquant entre quatre et six. Un pion pas complètement dans le trou central vous permet également de déplacer un pion de notation entre quatre et six espaces.

Danger Dots

Utilisez la carte cible rouge. Les règles de Danger Dots sont les mêmes que les règles de course pour la maison, à l'exception de ce qui suit: Retirez tout pion rouleau qui atterrit sur l'un des quatre «points de danger» sur la carte cible pour le reste du tour et le score pas de points pour ce pion.