Comment faire une carte de course dans Halo Reach

July 29

Comme dans les précédents jeux Halo, "Halo: Reach" vous permet de rivaliser avec d'autres joueurs dans une variété de modes de jeu non traditionnels, y compris plusieurs variantes de course. puissant éditeur de niveau de Forge Reach vous donne plus de contrôle sur le mode de jeu, vous permettant de confectionner votre propre arène de course pour une expérience multijoueur entièrement personnalisée.

Instructions

1 Démarrer "Halo: Reach" et ouvrez le paragraphe "Forge" dans le menu principal. Sélectionnez "Type de jeu."

2 Open "Race" et sélectionnez "Race" pour créer une boucle linéaire ou hippodrome ou "Rally" pour créer un circuit de terre avec des points de contrôle aléatoires. Si vous avez déjà créé un mode de jeu de course personnalisé que vous souhaitez utiliser à la place, vous pouvez sélectionner ici. Alors Forge fonctionne sans sélectionner un mode de jeu, ce cadre, il est beaucoup plus facile d'adapter une carte de course sans changer le type de mode de base.

3 Ouvrez le menu "carte" et sélectionnez la carte par défaut à modifier. Bien que toute carte fonctionnera avec gametypes de course, la carte "Forge World" fournit la plupart des options de paysage personnalisé et la plus grande zone d'édition et est une bonne base pour toute piste. Attendez que la carte à charger et sélectionnez "Démarrer Jeu."

4 Appuyez sur le pavé directionnel pour entrer en mode d'édition. Appuyez sur "X" pour ouvrir la fenêtre de l'objet et choisissez de nouveaux objets et objectifs à placer sur la carte.

5 Utilisez le "Gadgets", "Paysage" et "Structures" menus pour construire la piste physique et obstacles. Ne pas utiliser votre budget mémoire entière, car vous aurez besoin de mémoire supplémentaire pour placer les éléments de propriété de la course.

6 Ouvrez le menu "génitrice" et placer un élément "Spawn initial" à l'endroit où vous souhaitez la course pour commencer. Appuyez sur "X" et ouvrir "Avancé" du menu de l'élément. Définissez la propriété Label Type de jeu à "Race_Spawn." Cela engendrera tous les joueurs sur un véhicule près de ce point. Si vous voulez créer des points de départ pour les différentes équipes, placer plusieurs points de spawn et définir leurs propriétés "Team" comme souhaité.

7 Ouvrez le menu «Objectifs» et placer plusieurs objets "Colline Marqueur" autour de cette carte pour servir de points de contrôle de la course. Appuyez sur "X" sur chaque marqueur et mis leur propriété Shape "None".

8 Ouvrez le menu "Avancé" pour chaque marqueur. Réglez la valeur de l'étiquette de type de jeu à "Race_Flag." Réglez la valeur "Séquence Spawn", selon l'ordre que vous souhaitez que les points de contrôle à apparaître. Assurer la «Place à Démarrer" et propriétés "Game-spécifiques" sont tous deux mis à "Vrai".

9 Appuyez sur "Start" et sélectionnez "Enregistrer sous Nouvelle carte" pour enregistrer la piste sur le disque dur. Sélectionnez dans le menu Jeu personnalisé pour jouer un match sur la carte. Assurez-vous que vous utilisez la "Race" correspondant ou gametype "Rally" ou la carte ne fonctionnera pas correctement.

Conseils et avertissements

  • Vous ne devez pas placer des véhicules pour la piste à moins que vous plus tard, les modes de jeu de course par défaut. Ces modes fraient joueurs avec des véhicules automatiquement.