Comment faire pour modifier Pokemon Digimon dans "PokeStarter"

November 17

Comment faire pour modifier Pokemon Digimon dans "PokeStarter"


La franchise Pokémon a gagné près de 16 milliards $ dans le monde entier. Les fans de la franchise créer Pokemon partout où ils peuvent. Un Pokemon vaste add-on est le pack "PokeStarter" d'extension pour de Enterbrain "RPG Maker XP." "PokeStarter" permet aux utilisateurs de créer leur propre jeu d'ordinateur avec "RPG Maker XP" tous les graphiques, les sons et les codes nécessaires pour ajouter fonctionner Pokemon à leur jeu. Toutefois, si plus tech-savvy Digimon sont souhaités, le pack "PokeStarter" peut être modifiée pour tenir compte de l'inclusion de ces «monstres digi."

Instructions

1 Cliquez sur "Démarrer" puis "My Computer". Accédez à votre "RPG Maker XP" dossier d'installation et double-clic.

2 Double-cliquez sur le dossier "PokeStarter".

3 Double-cliquez sur le dossier "Graphics". Dans le dossier "Graphics" sont 14 dossiers. Vous allez travailler avec "Battlers" et "Icônes".

4 Double-cliquez sur le dossier "Battlers". Vous trouverez ici des images de 493 Pokemon. Il y a quatre images différentes pour chacun des 493 Pokémon: Vue de face, arrière, Vue de face à la lumière pour désigner le caractère est sélectionné, et vue de dos à la lumière pour désigner le caractère est sélectionné. Toutes les images montrent le Pokemon tourné vers la gauche.

5 Faites défiler les images de Pokemon et de trouver le Pokémon que vous voulez remplacer par un Digimon. Choisissez un Pokémon dont les pouvoirs et se déplace sont équivalents au remplacement Digimon. Prenez note des noms de fichiers des quatre images pour le Pokémon que vous souhaitez remplacer. Par exemple, si vous voulez remplacer le Pokemon Venusaur avec le Digimon ElDradimon, vous prendre note des quatre Venusaur noms de fichier d'image: "003.png" (vue de face), "003b.png" (vue arrière), "003S .png "(vue de face sélectionnée) et" 003sb.png "(vue arrière sélectionnée).

6 Naviguez jusqu'au dossier contenant vos sprites Digimon. sprites Digimon peuvent être arrachés à un jeu ou ROM que vous possédez, ou téléchargés à partir de Digimon forums ou recherches d'images sur Internet. Localisez le Digimon que vous voulez dans votre jeu et renommer les fichiers pour faire correspondre les noms de fichier Pokemon que vous souhaitez remplacer. Par exemple, localiser un sprite de ElDradimon vers l'avant, un clic droit sur l'image, sélectionnez "Renommer" et tapez "003.png." Renommer un sprite de ElDradimon, vue de dos, "003b.png," un sprite de ElDradimon, vue de face sélectionnée, "003s.png," et un sprite de ElDradimon, vue de dos sélectionné, "003sb.png."

7 Maintenez enfoncée la touche "Ctrl" de votre clavier et cliquez sur les quatre fichiers renommés. Cela les sélectionner. Tout en maintenant enfoncée la touche "Ctrl", appuyez sur la touche "C" pour copier les fichiers.

8 Naviguez vers le dossier "Battlers". Appuyez sur "Ctrl" et "V" dans le même temps pour coller les fichiers renommés dans le dossier "Battlers". Un message apparaîtra vous demandant si vous voulez remplacer les fichiers existants. Confirmez en cliquant sur "Oui." Ces quatre images Pokemon sont désormais changés en images Digimon.

9 Accédez au dossier "Icônes". Double-cliquez sur le dossier "Icônes". Localisez le Pokémon que vous venez de remplacer avec un Digimon dans le dossier "Battlers". Il n'y aura qu'une seule image. Par exemple, recherchez l'image Venusaur, "icon003.png." Prenez note du nom.

dix Retour à votre dossier de sprites Digimon. Renommer une icône de la Digimon que vous voulez dans votre jeu avec le nom de fichier du Pokémon qu'il remplace. Par exemple, renommer une image d'une icône de ElDradimon, "icon003.png." Ensuite, appuyez sur "Ctrl" et "C" pour copier l'image.

11 Naviguez vers le dossier "Icônes" et appuyez sur "Ctrl" et "V" dans le même temps pour coller l'image d'icône renommé. Cliquez sur "Oui" lorsqu'on lui a demandé si vous souhaitez remplacer le fichier existant. Vous avez maintenant réussi à remplacer un Pokémon avec un Digimon. Lors de la prochaine ouverture de votre fichier de jeu dans "RPG Maker XP," Digimon apparaîtra.

Conseils et avertissements

  • Faites des copies de vos "Battlers" originales et des dossiers "Icônes" si vous voulez garder les images de Pokemon pour les jeux futurs.
  • Lorsque le renommage de fichiers, assurez-vous d'être exact ou Digimon n'apparaîtra dans le jeu.