Comment créer un personnage Donjons et Dragons

July 6

Avant de pouvoir jouer Donjons et Dragons (D & D), vous avez besoin de faire un personnage. Mettez beaucoup de pensée dans cette; vous (on l'espère) être jouer ce personnage pendant une longue période. Ce sont les règles de base pour faire un personnage. Le «Guide du joueur" énumère plusieurs autres alternatives.

Instructions

1 Utilisez une feuille de personnage préimprimé ou faire votre propre. Rechercher sur le Web pour les différentes feuilles de calcul qui vous aideront à faire votre personnage.

2 Déterminez vos scores de capacité (ou statistiques). Les capacités sont divisés en traits physiques (Force, Dextérité, Constitution) et traits mentaux (Intelligence, Charisme, Sagesse).

3 Rouler trois dés à 6 faces. Ajouter le total et écrire ce numéro à côté de la Force.

4 Répétez cette opération pour chaque capacité.

5 Choisissez un nom pour votre personnage. Le réglage de la plupart des campagnes de D & D est médiéval fantastique.

6 Identifiez vos forces et faiblesses. Un grand nombre sont vos meilleures capacités; faible nombre sont vos lacunes. Ne vous inquiétez cependant pas trop sur ces chiffres faibles,. Ils vous aident à définir votre personnage.

7 Choisissez une race. Les courses sont Nain, Elfe, Gnome, Demi-Elfe, Humain et Halfling. Gardez à l'esprit que votre course peut être limitée par vos statistiques et que certaines races vont modifier les scores de capacité.

8 Choisissez un nain si votre score de Force est entre 8 et 18 ans, votre Dextérité est compris entre 3 et 17, votre Constitution est compris entre 11 et 18 et votre charisme est compris entre 3 et 17. Ajoutez 1 à votre Constitution stat et soustraire 1 de votre Charisme.

9 Choisissez un elfe si votre score de Dextérité est compris entre 6 et 18 ans, votre Constitution est compris entre 7 et 18 ans, votre intelligence est entre 8 et 18 et votre charisme est compris entre 8 et 17. Ajoutez 1 à votre Dextérité stat et soustraire 1 de votre Constitution.

dix Choisissez un Gnome si votre score de Force est entre 6 et 18 ans, votre Constitution est compris entre 8 et 18 et votre intelligence est compris entre 6 et 18. Ajoutez 1 à votre stat de renseignement et de soustraire 1 de votre sagesse.

11 Choisissez un demi-Elf si votre score de Dextérité est compris entre 6 et 18 ans, votre Constitution est compris entre 6 et 18 et votre intelligence est entre 4 et 18.

12 Choisissez un Halfling si votre score de Force se situe entre 7 et 18 ans, votre Dextérité est compris entre 7 et 18 ans, votre Constitution est compris entre 10 et 18 ans, votre intelligence est entre 6 et 18 et votre sagesse est compris entre 3 et 17. Ajoutez 1 à votre Dextérité stat et soustraire 1 de votre Force.

13 Décidez de votre classe de personnage - l'emploi ou la profession de votre personnage. Choisissez parmi Fighter, Mage (Wizard), Clerc (Priest) et Thief.

14 Soyez conscient qu'il ya des notes minimales pour chaque catégorie. Fighters doivent avoir une stat de Force minimum de 9; Mages doivent avoir un minimum de 9 Intelligence; Clercs ont besoin d'un minimum de 9 Sagesse; et les voleurs doivent avoir au moins une stat 9 à Dextérité.

15 Choisissez un alignement. Ceci est une façon de décrire les perspectives du caractère sur la vie et le monde. Il y a neuf alignements basés sur deux groupes. Le premier est le continuum de l'ordre au chaos et contient les descripteurs Légaux, neutres et Chaotic. Le deuxième groupe va du bien au mal et comprend une catégorie neutre aussi. (Neutre est appelé Vrai Neutre.) Un exemple de Chaotic Bon serait une personne qui peut ne pas tenir compte des règles, mais est, en général, une bonne personne qui se soucie des autres.

16 Pensez à votre personnage. Votre stats, la race, la classe et l'alignement vous aidera à construire un cadre que vous pouvez maintenant remplir. Où est-il ou elle? Qu'est-ce qu'il ou elle? Quels sont nos goûts et les objectifs de votre personnage? Ceci est l'endroit où vos faibles stats peuvent être expliquées. Un faible Charisma pourrait signifier votre personnage est un adepte ou timide ou peut-être juste n'inspire pas les gens. Peut-être que votre personnage est laid ou a des manières moche. S'il ou elle a un faible score de Dextérité ainsi, peut-être votre personnage est en surpoids et maladroit. Voici votre chance de personnaliser votre personnage!

17 Terminer en déterminant le poids et la taille de votre personnage, toutes les langues, il peut savoir, Maniement des armes et des sorts, son apparence et ses antécédents personnels.

Conseils et avertissements

  • Les classes de caractères sont ventilés en sous-classes telles que des illusionnistes et de bardes. Voir le «Manuel du joueur" pour plus d'informations.
  • Un personnage commence avec une certaine quantité de pièces d'or (GP). Ceci est l'argent de D & D et vous aider à acheter votre équipement. Le «Manuel du joueur" énumère plusieurs pages de matériel, dont certains doivent être approuvés par le Maître du Donjon.
  • Vérifiez auprès de votre Dungeon Master pour vous assurer qu'il ou elle n'a pas modifié ou limité l'une des règles de génération de caractères.