Jeux pour Boy Scouts

October 4



Boy Scouts sont souvent confrontés à de nombreux défis plus dynamiques que le garçon moyenne en termes de jeux et d'activités. Ceci est dû à la philosophie du Scoutisme qui guide les garçons à devenir des membres responsables et bien formés de la société dans tous les aspects de la vie quotidienne. Boy Scouts non seulement s'amuser avec ces jeux; ils apprennent souvent de précieuses leçons.

PATATE

Avant que le jeu commence, chaque garçon est attribué un numéro d'un au nombre de joueurs présents. Tous les garçons encerclent un Scout qui détient un ballon gonflable dans le milieu. Le garçon lance alors la balle directement vers le haut dans l'air et crie un nombre qui est en corrélation avec les chiffres les garçons ont été donnés avant le début du jeu. Le garçon dont le nombre est appelé séjours dans le cercle pour attraper la balle alors que tous les autres joueurs se précipitent hors du cercle. Le même garçon appelle le mot «patate», forçant les autres garçons à geler dans leurs taches. Le garçon se déplace alors vers tout Scout de son choix en prenant trois grandes étapes seulement, et lance la balle vers l'autre garçon avec l'intention de le frapper. Le récipiendaire de ce jet doit essayer d'esquiver la balle sans bouger ses pieds. S'il est touché, il acquiert la lettre "S." Si le lanceur manque, il reçoit la lettre. Ce même garçon sera hors du jeu s'il obtient trois nouvelles touches et peut épeler SPUD avec les lettres qu'il SERS. Le processus se poursuit avec le garçon qui a reçu le "S" pour revenir au milieu du cercle, de lancer la balle et en appelant un numéro. Celui qui obtient le moins de lettres à la fin de la partie gagne.

British Bulldog

Dans une aire de jeux, ont tous les scouts, mais un mouvement d'un côté. Le seul joueur choisi de rester derrière est le bouledogue dans le cercle, et quand il crie "bouledogue britannique," tous les autres scouts doivent essayer de le faire sur le côté opposé de la zone sans se faire attraper par le bulldog. Si le bouledogue attrape un garçon, il doit le hisser vers le haut et crier "1, 2, 3 bouledogue britannique" tandis que le garçon est sur le sol. Ce garçon, si le bouledogue britannique avant est réussie, devient alors un bouledogue aussi bien. Le jeu se termine quand tout le monde, mais une seule personne, le gagnant du jeu, se transforme en un bouledogue.

T-shirt de relais

Assembler deux équipes en divisant les Scouts en groupes également numérotés et en les alignant. Donnez à chaque équipe un T-shirt surdimensionné et possède le premier élément dans la ligne de chaque équipe a mis la chemise. Lorsque le relais commence, la première personne doit lier les mains avec la personne derrière lui et essayer de tirer la chemise sur la personne sans casser leur chaîne. Le processus se poursuit sur la ligne et l'équipe qui obtient le T-shirt à la fin de la ligne plus rapide gagne la partie.