Guide pour "Advanced Dungeons & Dragons: Arms & Equipment"

July 21

"Advanced Dungeons et Dragons: Armes et équipement Guide" est un deuxième livre de source d'édition pour les maîtres de donjon et les joueurs. Il dispose de cinq chapitres: Armor, Equipement pour Mounts, Armes, Équipements et vêtements. Le texte est un mélange d'information et de fantasy historique précis. Chaque section est illustré par de nombreuses photos pour aider à mieux expliquer les types d'armes et de matériel rôlistes sont utilisés pour entendre et de lire à propos, mais peut ne pas avoir connaissance du monde réel de.

Armure

Les listes de section Armure en diminuant la classe d'armure (AC) pour l'homme (rembourré, cuir, cuir clouté, cacher, échelle, brigandine, chaîne, bagués, attelle, et les différents types de plaques), puis pour les autres races (le cuir de gnome ouvrier, elfiques chaîne, chaîne drow, plaque dwarven). Ceci est suivi d'une page sur les boucliers (bouclier, petit bouclier, bouclier moyen, bouclier de corps) qui accordent une plus un AC et un autre sur heaumes (cap, cornette, casque ouvert, gros visage casque, une grande barre) qui ne pas accorder un bonus AC mais peut protéger contre appelés coups de tête et, dans certains jeux, des coups critiques.

Equipement pour Mounts

Cette section couvre barder: armures pour les chevaux et autres animaux de grande taille utilisés comme supports dans des situations dangereuses. Les différentes pièces d'armure historiquement utilisés pour les chevaux sont couverts. Armor est listé en poids. Ces catégories sont les mêmes pour l'armure humaine (rembourrée et cuir sont la lumière, l'échelle et la chaîne sont de taille moyenne, attelle et la plaque sont lourds, etc.). Le reste de la section couvre amure et harnais.

Armes

La section des armes porte sur les armes de la banalité à l'exotisme. Les deux corps à corps et les armes à distance sont couverts. En plus des nombreuses variations sur les armes classiques (clubs, arcs, épées, armes d'hast, haches, massues, fléaux, élingues, états-majors), certains éléments non traditionnels couverts comprennent assurage épingles, caltrops, ceste, gaffs, mancatchers et sucs. armes exotiques comprennent le soufflette, bola, javelot, Lasso, fléau, trident et le fouet.

Équipement et Vêtements

La section de l'équipement comprend des informations sur les éléments banals suivants: sac à dos, palan, crampons, gants griffues et des chaussures, de silex et de l'acier, grappin, le sac de guérisseur, housebreaker harnais, lanterne, serrures, des dispositions, des cordes, des outils de voleurs, outres et weaponblack. La section de vêtements couvre les types de vêtements portés par les différentes classes économiques, les types de tissus utilisés à l'époque médiévale et des vêtements qui ne sont plus communs.