Comment pouvez-vous battre Réparations Clockwork sur Club Penguin?

March 21

Comment pouvez-vous battre Réparations Clockwork sur Club Penguin?


La tour de l'horloge dans le jeu d'ordinateur pour les enfants "Club Penguin" a besoin de tous ses engrenages pour travailler, mais un ours polaire a volé l'un d'entre eux. Ainsi commence la mission du jeu 7, également connu sous le nom «Réparations Clockwork." Votre mission est de traquer les pièces de rechange et fixer la tour le plus rapidement possible afin que chacun sache à quelle heure il est. Vous devrez résoudre quelques énigmes difficiles à recueillir ces pièces et de mettre tout en ordre de marche à nouveau.

Instructions

1 Parlez-en à G le pingouin, qui est assis dans son fauteuil au début du niveau. Cliquez sur l'écran, il vous dit de regarder et regarder le clip court du vol. Lorsque G vous pose une question, toujours choisir la première réponse.

2 Déplacer vers le Cabinet Invention dans la chambre et regarder le menu "Code". La serrure de l'armoire comporte trois espaces pour faire correspondre les formes de l'alphabet. Trouvez les trois pour les lettres "K", "E", "Y" dans cet ordre. Cliquez à travers les formes sur la serrure pour épeler "KEY" et la serrure ouvrira.

3 Prenez l'aimant à l'intérieur de l'armoire et l'ajouter à votre inventaire. Déplacer vers la zone Gadget Chambre et ramasser le gilet de sauvetage rouge.

4 Cliquez sur votre carte et sélectionnez la plage. Prenez un seau vert et aller à la neige Forts. Faites glisser le seau pour ramasser un peu de neige et le retourner à votre inventaire.

5 Cliquez sur la carte et aller à la station d'accueil. Parlez aux pingouins là et ils vont vous demander de frapper la cible l'un des pingouins se tient. Maintenez enfoncé le bouton gauche de la souris jusqu'à ce que la barre est dans la zone rouge. Visez avec votre souris et cliquez pour tirer. Visez la cible trois fois et le commerce de la bouée de sauvetage rouge pour la cible.

6 Cliquez sur la carte et aller à l'Iceberg. Utilisez l'aimant pour tirer dans un grand morceau de glace flottant dans l'eau. Retour au siège et mettre le morceau de glace dans la machine Chambre Test. Cliquez sur le levier, puis cliquez sur le bouton avec le symbole de feu. Cliquez sur le levier une deuxième fois, puis cliquez sur le ressort qui apparaît.

7 Cliquez sur la carte et aller à la Plaza, puis cliquez sur la scène. Procurez-vous un morceau de partitions couché par le piano. Allez à la ville et de parler à un pingouin vert. Il vous donnera une affiche de la pièce manquante. Prenez-le de lui et le mettre dans votre inventaire.

8 Retour à la scène et cliquez sur le piano. Faites glisser la partition sur le piano et jouer les touches du piano qui correspondent aux notes colorées sur la musique. Une créature jaune apparaîtra floue. Faites glisser le seau de neige et de l'image de l'engrenage de votre inventaire à la créature jaune. Il fera un engrenage de la neige.

9 Retour à la salle Gadget. Mettez l'engrenage dans la chambre d'essai. Cliquez sur le levier rouge, puis cliquez sur le bouton avec le flocon de neige sur elle. Cliquez sur le levier rouge à nouveau et faites glisser l'engrenage à votre inventaire.

dix Ouvrez la carte et cliquez sur neige Forts. Cliquez sur le tour de l'horloge. Faites glisser l'engrenage du grand cercle vide dans le centre de la tour. Faites glisser le printemps jusqu'à l'angle gauche. Mettez la cible rouge sur le petit crochet d'argent qui sort du côté gauche de la tour. L'horloge est maintenant corrigé.