de simples enfants Jeux de dés

August 14

de simples enfants Jeux de dés


Lorsque le temps rend les activités à l'extérieur impossible, il peut être difficile de garder les enfants occupés. Les jeux de dés sont une façon amusante et peu coûteuse, portable et éducatif pour les enfants de passer du temps. Il y a des jeux simples, rapides conçus pour les enfants plus jeunes, et des jeux plus compliqués pour les enfants plus âgés. Jeux de dés laisser le passer du temps en famille ensemble.

Coincé dans la boue

Le but de ce jeu est de faire rouler les dés et obtenir le meilleur score sans utiliser les 2 ou 5 dés. Avant le début du jeu, les joueurs doivent se mettre d'accord sur un certain nombre de tours à jouer. Le joueur 1 lance les dés. S'il n'y a pas 2 ou 5 dans le rouleau, ajouter les numéros et rouler à nouveau. Si le rouleau comprend un 2 ou 5, le rouleau ne marque pas du tout. Supprimer tous les 2 et 5 dés, car ceux-ci sont maintenant "coincé dans la boue», et rouler à nouveau. Le tour du joueur 1 se poursuit jusqu'à ce que tous les dés sont "bloqués dans la boue." Le joueur avec le score le plus élevé à la fin des dernières victoires rondes.

Penny Pick Up

Collecter 20 centimes et les placer sur la surface où vous allez jouer le jeu. En utilisant un dé, les joueurs se relaient rouler le dé et ramasser le nombre correspondant de pièces de monnaie, en fonction du nombre roulé. Pour ramasser les derniers centimes restants, le nombre roulé doivent correspondre aux centimes restants exactement. Lorsque toutes les pièces de monnaie ont été ramassé, le joueur qui a recueilli le plus de victoires.

Bas ça!

Ce jeu peut être joué avec deux ou trois dés. Le joueur 1 lance les dés et doit ensuite faire le plus grand nombre possible sur le nombre roulé. Par exemple, si le joueur 1 obtient un 5, 7 et 2, la meilleure réponse possible serait 752. Le joueur 1 serait notez le numéro, passez les dés et dire «Battre ça!" au joueur 2. Le joueur avec le plus grand nombre à la fin des victoires rondes.

Aller à Boston

Commencez avec trois, quatre ou cinq dés. Le joueur 1 lance les dés et supprime la filière avec le plus grand nombre. Notez ce numéro. Joueur 1 rouleaux à nouveau, en répétant les directions jusqu'à ce qu'il n'y a pas de dés à gauche et les dés sont passés au joueur suivant. Le joueur avec le plus grand nombre gagne la manche. Les joueurs devraient déterminer le nombre de tours à jouer au début du jeu.