Comment trouver un monstre ATQ

August 24

Comment trouver un monstre ATQ


"Mondes AdventureQuest" est à la fois un jeu Flash basé sur un navigateur et un jeu en ligne massivement multijoueur jeu de rôle. Le jeu a été publié et développé par Artix Entertainment comme le premier MMORPG gratuit Flash. Il ne nécessite aucun téléchargement et est pour les enfants de 10 ans et plus. Comme la plupart des MMO, "AQWorlds" dispose de combat en temps réel avec des monstres que vous récompenser des points d'expérience. XPs, alors, sont utilisés pour augmenter le niveau de votre personnage du joueur. Les monstres sont des personnages non jouables, mais contrairement à des PNJ réguliers, vous pouvez engager un monstre au combat.

Instructions

1 Explorez le monde en marchant aux flèches d'or ou d'argent que vous pouvez voir sur le bord de l'écran sur les routes ou les sentiers. Lorsque vous appuyez sur une flèche d'argent, une fenêtre pop-up vous demandera si vous souhaitez voyager à l'emplacement suivant, probablement une ville ou d'un bâtiment. Si vous marchez sur une flèche d'or, vous serez juste pris dans la zone suivante.

2 Voyage autour jusqu'à ce que vous arrivez à une zone et rencontrez d'autres caractères. Ces caractères peuvent être PNJ, d'autres joueurs, ou des monstres.

3 Cherchez un personnage avec un nom au-dessus de leur tête en rouge. Tous les monstres admissibles à être engagés dans la bataille tout de suite auront leur nom affiché en rouge.

4 Cliquez sur le monstre une fois pour afficher son profil dans le coin supérieur gauche de l'écran. Ce panneau vous indique le niveau du monstre sous sa photo. Il montrera également HP et MP barres sous le nom du monstre (mana et points de magie) du monstre. Enfin, dans le coin inférieur droit du profil du monstre sera sa catégorie, vous dire combien difficile le monstre est de se battre. Les étoiles plus un monstre a, plus il est difficile de lutter.

Conseils et avertissements

  • Les monstres vont vous récompenser avec de l'or et XP, et seront parfois déposer des objets sur la défaite.