Comment arriver à travers le labyrinthe dans "Darksiders"

May 31

"Darksiders" - comme un autre jeu similaire sur le thème qui ne sera pas mentionné ici - des endroits que vous carrément dans les grandes bottes métalliques de "guerre", le quatrième cavalier de l'apocalypse. Votre tâche dans ce jeu est d'amener à un arrêt de l'apocalypse qui est en cours sur la terre - qui est apparemment une apocalypse non autorisée, que la guerre est réprimandé pour avoir participé à au début du jeu. Dans le stade "Hollows", Guerre vient à travers un labyrinthe sous-marin qu'il doit parcourir afin de poursuivre l'intrigue de l'autre côté.

Instructions

1 Sautez dans l'eau après avoir vaincu les Gholen et ses acolytes. Assurez-vous de recueillir les deux coffres au trésor dans cette pièce en premier.

2 Nager dans le tunnel. Vous devrez tuer un monstre Lurker profond sauf vos progrès. Continuer sur après avoir tué le monstre jusqu'à ce que vous tombez sur un faisceau de lumière brille au plafond. Immerger à ce stade.

3 Sautez sur la terre ferme, puis sauter dans l'autre piscine d'eau dans la chambre - la porte est verrouillée, vous devrez y revenir plus tard.

4 Tuer les rôdeurs profondes qui viennent après vous, puis continuer la natation avant. Votre progression sera finalement bloquée par un courant fort qui vous empêche d'aller de l'avant, afin de plonger vers le bas plus profond sur ce point au fond de l'eau.

5 Nagez vers l'avant et prendre le bon chemin à l'intersection à venir. Ce chemin mènera éventuellement à une petite alcôve avec un coffre au trésor. Ouvrez le coffre pour obtenir la mise en valeur de l'arme "Reaper".

6 Retour à la fourche et de prendre le chemin de gauche. Tirez le coffre dans la chambre au bout du tunnel pour arrêter le courant mentionné dans la quatrième étape.

7 Faites votre chemin à travers l'eau à l'endroit où le courant coulait. Nagez passé l'hélice maintenant stationnaire et aller de l'avant jusqu'à ce que vous sortez dans la chambre tenant la clé Beholder. Prenez la clé, puis revenir à la chambre avec la porte verrouillée.

8 Ouvrez la porte avec la clé Beholder et se déplacer dans la zone suivante.