Super Mario Bros 3 pour NES Cheats

June 4

Super Mario Brothers 3 est l'un des jeux les plus populaires jamais réalisés pour la Nintendo Entertainment System (NES). Les tricheurs de jeux doivent être effectués alors que le jeu est en cours de lecture, par opposition aux codes d'écran de titre ou les mots de passe. Ces astuces sont pour les NES d'origine, et non pour d'autres adaptations du jeu classique.

Déformation Whistles

La meilleure façon de passer à travers le jeu à des niveaux plus tard est d'utiliser des sifflets de chaîne. Ils sont situés au niveau 1-3, monde 1 forteresse et un marteau frère niveau 2.

Dans le niveau 1-3, accroupissez sur le dessus du bloc blanc à la fin du niveau pendant 5 secondes. Cela vous permet de marcher derrière la ligne de but, où vous trouverez une maison de champignons et le premier coup de sifflet.

Dans le monde 1 forteresse, utilisez le raton laveur Mario à voler au-dessus du niveau pour trouver une porte. Une porte dérobée qui mène au coup de sifflet est à l'extrême droite du plafond.

Et au marteau frère monde 2, obtenir le marteau pour détruire la roche sur le coin supérieur droit de la carte du monde 2. Après vous vous engagez le frère de marteau de l'autre côté, vous aurez un coffre au trésor avec un sifflet en elle.

Infini 1 Ups

Aller au niveau 1-2 comme le raton laveur Mario et courir jusqu'à la colline et sauter par-dessus le tuyau horizontal au début du niveau, puis rester immobile et attendre Goombas pour sortir du tuyau. Après deux ou trois d'entre eux sortent du tuyau, sauter sur un tout en maintenant A (à voler dans l'air). Utilisez votre queue pour aider à contrôler votre chute vers le bas, et a frappé un autre Goomba. Ils vont continuer à sortir du tuyau, et si vous continuez à rebondir sur eux sans toucher le sol, vous allez commencer accumulant des vies supplémentaires.

Morph Marteau Frère

Ceci est un puzzle compliqué d'un tricheur, mais il vous permet de transformer un frère de marteau sur une carte du monde dans un navire au trésor rempli de pièces de monnaie. A la fin d'une étape, assurez-vous que vous avez un score avec un 10 chiffres qui se termine par un multiple de onze, arrêter le chronomètre à la fin de la scène sur un nombre pair, et un certain nombre de pièces qui sont un multiple de onze ans. Lorsque vous revenez au monde des cartes des mondes 1, 3, 5 ou 6, le frère de marteau sera désormais un navire blanc plein de pièces.