Comment calculer Mafia Attaque Force

May 28

Comment calculer Mafia Attaque Force


"Mafia Wars" - un jeu multi-joueur basé sur le texte dans lequel le joueur est un patron en charge d'un syndicat du crime - est rapidement devenu l'un des jeux de réseaux sociaux les plus populaires sur Facebook. Le joueur choisit comment exécuter sa famille de crime en entreprenant des emplois, fournissant ses sbires avec l'expérience et l'achat d'équipement pour eux d'augmenter leurs chances de succès lors de commettre des crimes ou la lutte contre les mafias d'autres joueurs. Lorsque vous attaquez un autre joueur, un simple ensemble de calculs peut être utilisé pour déterminer les résultats de l'affrontement avant de lancer les dés et commettre à l'attaque.

Instructions

1 Le total de vos points d'attaque personnelle. Ces points sont pris en compte dans toutes les attaques et la défense manœuvre que vous faites, si elles ne représentent que 25% de votre force d'attaque totale.

2 Calculer les primes de armes offensives et des véhicules. Les unités les mieux équipées seront automatiquement utilisés dans l'attaque. Par exemple, si vous attaquez avec 100 membres de votre mafia, les 100 membres avec le meilleur équipement seront utilisés dans l'attaque.

3 Calculer les primes totales de la cible d'une attaque de la défense en additionnant les points de défense pour chaque véhicule et arme équipée par les défenseurs. Les unités les plus fortes représenteront la défense du joueur ciblé. Par exemple, si un joueur est attaqué par 100 membres de votre mafia, 100 unités les mieux équipées de ce joueur agiront comme les défenseurs.

4 Si la valeur totale de point de votre attaque est supérieure à la valeur totale de point de la défense, l'attaque sera couronnée de succès.

Conseils et avertissements

  • Il y a un certain nombre d'attaques-calculateurs automatiques disponibles pour les versions actuelles de "Mafia Wars."
  • Rappelez-vous: Les armes et les véhicules utilisés pour les attaquer sont différents de ceux utilisés pour la défense.