Stratégie Wars Halo

October 12

Halo Wars est une stratégie (RTS) en temps réel basé sur l'univers de jeu de la série Halo de tir à la première personne. Vous assumez la commande soit du Corps des Nations Unies Espace (CSNU) ou le Pacte étranger. Le principal objectif du jeu est la stratégie de combat, mais il y a aussi des éléments de gestion des ressources et de la construction de base qui doivent être pris en considération.

Quantité par rapport à la qualité

Comme la plupart des jeux RTS, Halo Wars favorise habituellement la quantité d'unités sur la qualité. Même avec les chiffres unitaires limités, il est presque préférable de construire un grand nombre d'unités décentes que quelques bons. Mise à niveau des unités moins chères ne leur donner un sérieux coup de pouce à leur efficacité. Même si sur le papier les unités que vous Fielding sont plus faibles que votre ennemi, il suffit d'avoir plus est un avantage. La plupart des unités ne peuvent pas tuer plus d'un ennemi à la fois. Chaque unité peut mourir d'un seul coup, mais la cadence de tir des unités ennemies donnera beaucoup de temps à porter sur le plus petit groupe.

Commencer à construire votre Forces

Dans un premier temps, se concentrer sur les unités de production moins chers comme Grunts ou Marines. Ces unités seront toujours décent une fois mis à jour. Au début, votre grande préoccupation est simplement d'avoir quelques unités autour au cas où vous pressés dès le début. les forces du Pacte devraient construire un générateur de bouclier tôt pour aider à cela aussi. forces USNC devraient construire une tourelle. Une fois que vous avez quelques escadrons d'infanterie, attirer votre attention sur la mise à niveau de ces unités de base.

Forces du Conseil de sécurité

forces du CSNU sont un peu mieux offensivement que les forces du Pacte. Engager les forces du Pacte sur le terrain, loin de l'une de leurs bases, habituellement favoriser les forces du CSNU. Méfiez-vous d'engager le leader parce que le Pacte peut se téléporter des renforts directement à lui. En fait attaquer leurs bases sera une autre affaire à cause des générateurs de bouclier, ce qui peut ralentir votre assaut plus que suffisant pour le Pacte d'infliger des pertes importantes. Attendez-vous toujours une base quelconque Pacte d'avoir au moins un générateur de bouclier au moment de déterminer quelles sont les forces à envoyer.

Forces de Covenant

Deux bâtiments de base importants à retenir à propos que le Pacte sont les générateurs de bouclier et la levée de la gravité. Les générateurs de bouclier va ralentir les agressions du CSNU sensiblement, et ils peuvent permettre à un plus petit groupe de l'Alliance pour repousser une invasion de base. Les générateurs sont également tout à fait pas cher, donc les faire lever et courir le plus vite possible. Vous pouvez faire usage de l'ascenseur de la gravité pour renforcer votre chef de file dans le domaine. Vous pouvez attraper des adversaires inconscients utilisant cette tactique, bien que beaucoup de joueurs expérimentés seront au courant de cette affaire.