Comment éviter la vallée d'Alterac Tortue dans World of Warcraft

November 24

Alterac Valley, le refuge du personnage de haut niveau de tous les jours WoW vie. Il est le bastion sucré de pvp bonté qui fournit honneur quand rien d'autre. Mais il y a un mauvais côté à ce champ de bataille - le spectre de la "Tortue Game" plane sur chaque groupe d'AV. La tortue est un jeu statique où aucun camp ne peut gagner à cause d'erreurs facilement évitables. Comment prévenir la tortue alors?

Instructions

1 Continuez à vous déplacer! Le "Jeu de tortue" se produit quand un goulot d'étranglement apparaît, provoquant la Horde et l'Alliance à entrer en conflit dans une zone concentrée, typiquement Icewing ou Iceblood. Ces zones sont des points chauds que, si certaines précautions ne sont pas prises, deviennent des champs de la mort où personne ne passe. un One montures latérales telle défense que rien ne peut passer à travers, tandis que les autres supports tels une énorme attaque à maintenir les défenseurs de jamais briser. La première chose à garder à l'esprit est de rester en mouvement! Si vous arrêtez et commencez le combat, d'autres suivront.

2 Prenez Snowfall Graveyard si vous jouez Alliance. La Horde laissent généralement ce seul, et avec raison. Prendre Snowfall Graveyard permet à l'Alliance pour frayer en avance sur Icewing, la tache principale de la tortue. Si Snowfall Graveyard est ignorée ou prise par la Horde, l'Alliance doit respawn au Foudrepique Graveyard ou la grotte, provoquant un groupe massif de joueurs de l'Alliance à se rassembler au niveau ou juste au sud de Foudrepique Cimetière, empêchant la Horde d'entrer.

3 Laissez Snowfall seul si vous jouez Horde! La Horde est généralement assez bien à ce sujet, mais parfois quelqu'un perd la tête et prend Chutes de neige. Ne faites pas cela! Si vous le faites, l'Alliance va se goulot d'étranglement au Icewing et perpétuellement vous éloigner de Dun Baldar!

4 Laissez Gîtepierre seul si vous jouez Alliance. Ceci est le revers de la médaille de neige: la Horde permet Alliance prendre Snowfall, Alliance permet la Horde prendre Gîtepierre. Pourquoi? Parce que si la Horde ne prend pas Gîtepierre, ils vont se reproduire avant de l'Alliance Offense et provoquer un arrêt à Iceblood.

5 Prenez Gîtepierre si vous jouez Horde! Encore une fois, la Horde est presque toujours présent à moins que l'Alliance est d'être téméraire et obstinément défendre. Prenant Gîtepierre vous permet de frayer avant de l'Alliance Offense, encore une fois, la prévention de la tortue à Iceblood.

6 Gardez attaque et la défense équilibrés! Dans ce cas, «équilibré» ne veut pas dire 50/50. De chaque côté doit avoir au plus, 15 défenseurs. Pourquoi? Parce que s'il y a trop de défenseurs, l'infraction ne peut pas gagner assez d'élan pour briser les défenses et sera progressivement refoulé. Si toute l'équipe défend, les objectifs ne seront pas prises, Cimetières seront perdues et le jeu seront contraints à une tortue à nouveau parce que l'équipe n'a rien à voir, mais défendre le peu qu'il a. L'ennemi crée un blocus imparable parce qu'ils tentent de pénétrer votre défense invincible, ce qui signifie que les deux parties peuvent passer des heures à marteler les uns les autres, donner et gagner à côté de pas de terrain.

7 Aidez à stopper la tortue! «Pourquoi arrêter?" droite? Un grand corps à corps signifie plus tue! Vrai, mais considérez ceci. Vous gagnez 10+ (certains disent aussi élevé que 20) l'honneur de tuer un lieutenant, la capture d'une tour, un cimetière ou un bunker. Avec tous les objectifs pris et détenus, on peut gagner environ 400 honneur dans une seule bataille. Combien honneur obtenez-vous d'un kill? Juste 1. Faisons le calcul ici: Alterac Valley peut être gagné en moins de 20 minutes, avec la plupart des objectifs pris, et vous gagnez en moyenne, disons, 300 honneur. Avez-vous déjà vu quelqu'un qui pourrait marquer 300 tue en ce laps de temps? Nous non plus.