Fun Jeux de basket-ball pour maternelles

June 23

Fun Jeux de basket-ball pour maternelles


Basket-ball a été créé par James Naismith en Décembre 1891. Naismith était un pasteur, éducateur et médecin canadien-américain. Il a décidé de créer un sport à la demande d'un supérieur, qui a dit qu'il devrait inventer un sport qui pourrait être joué à l'intérieur pendant les mois d'hiver. La première balle jamais utilisé pour le basket-ball était un ballon de football, et les objectifs sont des paniers de pêche en bois apposées sur les murs. De nombreux collèges américains ont adopté le sport entre 1893 et ​​1895.

CHEVAL

HORSE est un jeu préféré de tous les temps avec une configuration simple. Tout ce que vous avez besoin est deux ou plusieurs joueurs, un ballon et un cerceau. Le premier joueur choisit un endroit pour tirer à partir et prendre une photo. Si le tir est effectué, le deuxième joueur doit tirer de la même place, le tir de la même manière que le premier joueur a fait. Vous répétez jusqu'à ce que chaque joueur a un tour. Le premier joueur à manquer le tir recevra une lettre, si elle est son premier tir manqué, il reçoit la lettre «H» Comme le jeu continue, les joueurs prennent tour à tour, et comme ils manquent coups, ils reçoivent une autre lettre jusqu'à ce qu'un joueur a cinq coups manqués, recevant tous les cinq lettres de HORSE. Pour rendre le jeu plus difficile, les joueurs peuvent tirer derrière le dos, sur le côté, fermer les yeux ou de tirer une seule main.

Vingt et un

Le jeu de basket-ball "Twenty One" est une variante du jeu de cartes et nécessite deux joueurs ou plus. Bien que cela puisse être un jeu concurrentiel, les règles sont simples. La première personne à atteindre 21 points gagne. Avant de commencer le jeu, déterminer où la «ligne des trois points" désigné sera et ce qui peut être déterminé en fonction de l'espace dont vous avez autour de votre cercle. Pour commencer le jeu, le premier joueur va commencer à dribbler le ballon en essayant de marquer. Les autres joueurs essaient d'empêcher cette personne de marquer. Si aucune note est faite, cette personne peut tenter de tirer sur un rebond. Si ce coup est manqué, l'adversaire peut rebondir la balle et tenter de marquer. Le joueur qui a le ballon peut tirer à tout moment en tout lieu. La balle doit d'abord être "effacé" dribbler le ballon derrière la ligne à trois points avant de tenter de marquer. Les tours peuvent être répétées jusqu'à ce que l'un des joueurs marque 21 points. méthodes de notation peuvent varier, mais le système de notation le plus commun est deux points pour des coups de feu firent prendre au sein de la ligne des trois points. Une personne peut tirer en dehors de la ligne des trois points, et si la prise de vue est faite, le joueur est attribué trois points. Pendant l'ensemble du jeu, les règles de basket-ball typiques appliquent toujours. Si un joueur double-dribble ou fautes, la balle doit être donnée au joueur défensif et ce joueur doit dribbler derrière la ligne des trois points.

Autour du monde

Autour du monde peut être joué avec deux joueurs ou plus. Dans Autour du monde, les joueurs doivent prendre des photos à partir et autour de la clé. Quand un tir réussi est fait, le joueur va alors passer à l'emplacement suivant et continuer, aussi longtemps que tous les coups sont faites à chaque destination. Quand un joueur rate son tir, elle peut utiliser une "chance", ce qui signifie qu'elle a une chance de répéter le coup de feu. Les joueurs ne reçoivent qu'une seule chance par match et ne peuvent utiliser une seule fois. Le joueur peut choisir de prendre cette «chance» ou de passer et de l'enregistrer pour un tir plus tard. Si le joueur choisit d'utiliser sa «chance» et fait le coup de feu, elle va continuer sur le prochain coup. Cependant, si ce joueur rate son «chance» tir, elle doit recommencer depuis le début du jeu. Les emplacements doivent être pré-déterminés. Si vous jouez à l'extérieur, utiliser de la craie pour marquer l'emplacement. Si vous jouez à l'intérieur, utiliser des marqueurs, tels que les petits cônes, pour marquer les points. Le premier joueur à faire de chaque tir de chaque emplacement est le gagnant.