Comment faire une carte Source dans Counter-Strike

February 17

Comment faire une carte Source dans Counter-Strike


Merci à l'intégration du SDK Source en vapeur, la cartographie pour les jeux effectués sur le moteur Source n'a jamais été aussi facile. Bien que la création de cartes vraiment merveilleuses qui domineront le téléchargement des graphiques sera toujours prendre le temps et la pratique, il est simple de commencer à apprendre les bases. Installation du SDK Source permet une configuration rapide et facile à la cartographie dans de nombreux jeux de source, y compris Counter-Strike: Source.

Instructions

1 Déterminez ce créneau que vous voulez que votre carte pour être une partie de. Sera-ce un \ "fy \" rythme rapide - le type de carte, avec des armes disposées et une zone d'achat neutre? Une carte gun-jeu, avec un équilibre des zones à court et à long terme? Ou tout simplement une carte régulière en équipe, avec deux zones de frai distinctes et un terrain neutre? Planifiez la taille, le réglage et le style de la carte, et d'écrire ces choses. Respectez votre plan que vous créez la carte.

2 Installez et exécutez le SDK Source. Exécutez Hammer. Hammer est le logiciel de construction d'un monde de Valve, basé sur Worldcraft. Quand une boîte de dialogue vous demandant si vous souhaitez afficher le guide de l'utilisateur apparaît, frappé \ "n \" Dans la fenêtre suivante, vous devrez configurer Marteau à travailler avec Counter-Strike: Source. Près du haut de la fenêtre, il y a un menu vide déroulant avec un bouton \ "Modifier \" à côté de lui. Cliquez sur \ "Modifier \" et \ "Ajouter. \" Type \ "cstrike \" dans la boîte, sans les guillemets. Cliquez sur \ "Fermer. \" Dans la section "Game données Files \" \, cliquez sur \ "Ajouter. \" Sélectionnez \ "cstrike.fgd \" de la fenêtre qui apparaît, puis cliquez sur \ "Ouvrir \". Pour le reste trois zones de texte vides, vous devez sélectionner les répertoires pour l'exécutable du jeu, le fichier gameinfo.txt, et le dossier de cartes. Le premier sera situé à quelque chose comme

H: \ Program Files \ Steam \ steamapps \ <nom du compte> \ Counter-Strike Source

Le second est le même chemin, mais dans le dossier \ "cstrike \". C'est,

H: \ Program Files \ Steam \ steamapps \ <nom du compte> \ counter-strike source de \ cstrike

Le dossier de cartes est dans le dossier cstrike:

H: \ Program Files \ Steam \ steamapps \ <nom du compte> \ counter-strike source \ cstrike \ cartes

Vous pouvez maintenant commencer la cartographie, mais il y a d'autres options utiles dans la fenêtre de configuration, tels que la sauvegarde automatique et de construire des outils.

3 Cliquez sur \ "OK \" une fois que vous avez terminé la configuration de votre configuration. Vous serez amené à l'interface Hammer. Vous pouvez maintenant commencer à créer votre carte.

4 Commencez par créer des brosses. Les brosses sont les barrières physiques dans le monde, tels que les plafonds, les rampes et les murs de la poitrine haute. Vous devez creuser des chambres sur l'environnement Marteau, puis les remplir avec des caractéristiques souhaitées. Pensez à votre carte comme étant souterraine. Chaque chambre est creusée dans la terre et doit être complètement étanche hors de lui. Si vous avez des trous, appelés fuites, alors votre carte est défectueuse. Les fuites causent beaucoup de la fuite des ressources système lors de la compilation et de l'exécution de votre carte, afin de vérifier toutes vos chambres soigneusement comme vous les construisez. Suivez votre plan et de construire l'ensemble de vos chambres.

5 Appliquer des textures à vos pinceaux. Utilisation de l'outil de texture, vous pouvez peindre les murs, les planchers et les plafonds. Essayez de varier les textures peu dans les différentes parties de votre carte, pour faire de chaque section unique.

6 Ajouter des objets à votre monde. Objets, ou des entités comme ils sont souvent appelés, peuvent être quelque chose de zones d'achat et spawn points à boîtes et barils. Utilisez-les fonctionnellement en tant que votre carte nécessite, et aussi comme eye candy pour donner la carte un peu d'ambiance. Les boîtes peuvent également être utilisés pour atteindre des zones plus élevées de la carte, donc gardez cela à l'esprit que vous placez. Assurez-vous que vous avez des zones d'achat, spawn points, otages, armes et tout ce que vous pourriez avoir besoin pour votre type de carte.

7 Ajouter waypoints pour les bots. Counter-Strike: Source a un système en place qui ajoutera automatiquement les waypoints, mais il est beaucoup mieux pour vous de faire vous-même. Vous avez planifié votre carte pour certains nids de sniper et places de camping, et ainsi de vos bots doit refléter qu'en les utilisant correctement. fichiers waypoints générés automatiquement ont tendance à faire exécuter les robots sans but et la couverture de la négligence. Ils ont aussi tendance à avoir plus de waypoints que nécessaire, ce qui est un drain sur les ressources.

8 Ajouter l'éclairage, si désiré. Par défaut, sans lumières, votre carte sera en mode \ "full-bright \", ce qui signifie que chaque surface est éclairée. Ceci est idéal pour \ open "extérieur \" cartes, et en laissant une carte comme ceci pour épargner du temps et des ressources. Toutefois, il fera la carte beaucoup plus atmosphérique et réaliste si vous appliquez l'éclairage d'une manière qui convient le réglage et le style. Par exemple, une base abandonnée miteuse aurait textures rouillées prospectifs, meubles cassés et éclairage terribles. Un laboratoire pourrait avoir lumières fluorescentes dans certaines zones, mais les feux rouges de faible puissance dans les tunnels d'entretien.

9 Testez votre carte abondamment. Vous auriez dû le tester à travers pour vous assurer qu'il compile, mais à ce stade, vous devriez être en train de jouer dans votre carte. Obtenez des amis à vous rejoindre si possible. Amis ou non, ajouter beaucoup de bots pour vous assurer qu'ils agissent correctement. Essayez de trouver et d'exploiter des failles dans la conception de votre niveau. Des choses telles que des nids de tireurs d'élite qui ne peuvent être flanqués ou les zones que vous êtes coincé dans sont jeu de rupture, et surplombant les empêcheront votre carte de se propager dans d'autres serveurs.

Conseils et avertissements

  • Testez votre carte souvent. Assurez-vous qu'il construit, rechercher les fuites, et de tester vos entités.
  • Pour plus de réalisme, essayez de mettre les lumières dans les appareils d'éclairage réelles. Être capable de reconnaître une source de lumière permettra d'améliorer l'atmosphère de votre carte.
  • Lumières prennent un temps très long à compiler. Dans une grande carte, avec un éclairage réaliste, il peut prendre des heures pour tester votre carte. Ceci est la raison pour laquelle l'éclairage doit être effectué dernière. Ajouter beaucoup de lumières entre les deux essais, pour gagner du temps, et de prendre des notes si besoin de changer.